Les nouveaux joueurs et adepte des rerols auront l'agréable surprise de débuter leur aventure avec une refonte total du disgn des armures sur nos avatar lvl1. En effet Blizzard changera ceux-ci à Mists of Pandaria par de nouveaux set HD.
Les sets ne sont pas encore tous fini a l'heure actuel sur la Beta mais voici un aperçut en vidéo de ses fameux sets.
Voici un comparatif des set de MoP a gauche et les models qui ont inspirer ceux-ci.
On commencera vraiment avec ces sets ou c'est juste un aperçu ? Je trouve ça bizarre, des lvl1 avec des épaulières. Les sets d'origine seront aussi modifiés pour utiliser les nouvelles textures ?
J’espère que ce sera plus que des set d'aperçut, sa serais dommage que ces nouveaux set ne servent que de "présentoirs" au divers classes. (surtout que certains joueurs pourrais ce pleindre de tromperie sur la marchandise en débutant la partie ! Je vois bien Blizzard obligez d'inscrire en bas de l'écran de création des personnages " visuel non contractuel, ceci ne représente pas le produit définitif en jeu." )
J'ai u la flemme de re-dl la beta lors du repackaging des data demandant a nouveaux les 20GB+ le 14/07 avec le build 15851. Donc pour le moment a moins qu'un actif sur le beta nous confirme que les lvl1 débute avec ce matos sur le dos je resterai a l’affût d'une upload des youtubeur-beta testeur pour confirmer l'infos !
MMO-Champion l'ont confirmer tôt ce matin, en effet ses set ne seront que des vitrines des classes. Nos avatar ne les porteront pas en début de jeu, sauf pour le Moine. Dommage !
Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.