Afficher le sujet - MoP : Set de création des nouveaux personnages
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

MoP : Set de création des nouveaux personnages

Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

MoP : Set de création des nouveaux personnages

Messagede Chronos » 10 Aoû 2012, 23:16

Les nouveaux joueurs et adepte des rerols auront l'agréable surprise de débuter leur aventure avec une refonte total du disgn des armures sur nos avatar lvl1. En effet Blizzard changera ceux-ci à Mists of Pandaria par de nouveaux set HD.




Les sets ne sont pas encore tous fini a l'heure actuel sur la Beta mais voici un aperçut en vidéo de ses fameux sets.

Voici un comparatif des set de MoP a gauche et les models qui ont inspirer ceux-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos

Re: MoP : Set de création des nouveaux personnages

Messagede Lenwë » 10 Aoû 2012, 23:27

On commencera vraiment avec ces sets ou c'est juste un aperçu ? Je trouve ça bizarre, des lvl1 avec des épaulières. Les sets d'origine seront aussi modifiés pour utiliser les nouvelles textures ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: MoP : Set de création des nouveaux personnages

Messagede Chronos » 10 Aoû 2012, 23:52

J’espère que ce sera plus que des set d'aperçut, sa serais dommage que ces nouveaux set ne servent que de "présentoirs" au divers classes. (surtout que certains joueurs pourrais ce pleindre de tromperie sur la marchandise en débutant la partie ! Je vois bien Blizzard obligez d'inscrire en bas de l'écran de création des personnages " visuel non contractuel, ceci ne représente pas le produit définitif en jeu." :lol: )

J'ai u la flemme de re-dl la beta lors du repackaging des data demandant a nouveaux les 20GB+ le 14/07 avec le build 15851.
Donc pour le moment a moins qu'un actif sur le beta nous confirme que les lvl1 débute avec ce matos sur le dos je resterai a l’affût d'une upload des youtubeur-beta testeur pour confirmer l'infos ! :)


(La même avec d'autres races)
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos

Re: MoP : Set de création des nouveaux personnages

Messagede Zenda » 10 Aoû 2012, 23:54

C'est les sets d'aperçu je crois ils avaient déjà été modifiés mais au départ on a toujours notre stuff de pecno.

C'est sympa en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: MoP : Set de création des nouveaux personnages

Messagede Chronos » 11 Aoû 2012, 11:04

MMO-Champion l'ont confirmer tôt ce matin, en effet ses set ne seront que des vitrines des classes.
Nos avatar ne les porteront pas en début de jeu, sauf pour le Moine. Dommage !

Source : MMO-Champ
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron