Chronoss, hunt de son état depuis Vanillia, bientôt 6ans dans la même guilde sur Eldre Thalas chez Pavillon Noir ou je pratique un second hobby via la réalisation de vidéos/machinima.
J'ai développez un peu celles-ci d'abord focaliser sur de simple vidéo de down pour ma guilde puis également pour un autre projet en jeu qui commence a faire son petit bonhomme de chemin et dont je m'occupe de l'officine avec 2 autres camarades depuis bientôt 3ans avec des raids pickup de nuit via le ByNight©
Il y a quelques temps, j'ai u l'occasion de créée un projet de vidéocast informatif dédié a notre serveur via l'Eldre-Thalas Mag, j'ai stopper celui-ci après 7 épisodes car le projet me prenez pas mal de temps. Mais j'y reviendrais sans doute un jour cela dit.

J'ai diversifier pas mal mes activités vidéos ses dernier temps, avec en tête de liste un petit Trailer fanmade réaliser avant la Blizzcon 2011 et l'annonce officiel de MoP. Avec à l'époque seulement la rumeur du prochain titre relayer via le nom déposez au registre du commerce US, je me suis bien amusez a imaginer ce que pourrais nous offrir cette futur extension a l'époque.

Bref, je fait des vidéos !