Afficher le sujet - Chronos
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Chronos

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Chronos

Messagede Chronos » 23 Avr 2012, 18:38

Bonjour à tous,

Chronoss, hunt de son état depuis Vanillia, bientôt 6ans dans la même guilde sur Eldre Thalas chez Pavillon Noir ou je pratique un second hobby via la réalisation de vidéos/machinima.



J'ai développez un peu celles-ci d'abord focaliser sur de simple vidéo de down pour ma guilde puis également pour un autre projet en jeu qui commence a faire son petit bonhomme de chemin et dont je m'occupe de l'officine avec 2 autres camarades depuis bientôt 3ans avec des raids pickup de nuit via le ByNight©



Il y a quelques temps, j'ai u l'occasion de créée un projet de vidéocast informatif dédié a notre serveur via l'Eldre-Thalas Mag, j'ai stopper celui-ci après 7 épisodes car le projet me prenez pas mal de temps. Mais j'y reviendrais sans doute un jour cela dit. :)



J'ai diversifier pas mal mes activités vidéos ses dernier temps, avec en tête de liste un petit Trailer fanmade réaliser avant la Blizzcon 2011 et l'annonce officiel de MoP. Avec à l'époque seulement la rumeur du prochain titre relayer via le nom déposez au registre du commerce US, je me suis bien amusez a imaginer ce que pourrais nous offrir cette futur extension a l'époque. :D



Bref, je fait des vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos

Re: Chronos

Messagede Zenda » 26 Avr 2012, 18:43

Bienvenue à toi, Pavillon Noir sur Eldre Thalas ça a un rapport avec les PN du Culte de la Rive Noire ?
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron