
Ces informations d'ailleurs sont plus des rumeurs qu'autre chose puisqu'elles proviennent de forums de discussions dont son auteur, alphaNoid a "un ami qui connait quelqu'un qui travaille chez Blizzard".
- Les développeurs du projet Titan seraient situés dans l'aile "Diablo" des studios Blizzard à Irvine, dans un département isolé du reste du bâtiment et avec un niveau de sécurité très élevé. Rien ne rentre ni ne sort, ou presque. Les portes du département ne comportent aucun écriteau ni aucune indication en rapport avec ce qui s'y fait.
- Il y aurait une douzaine d'ingénieurs développeurs à travailler sur Titan mais Blizzard est une société agile et les équipes tournent régulièrement en fonction de l'avancement et des besoins des tâches des différents projets. La plupart des développeurs de Titan travaillaient avant sur Diablo.
- Le développement du framework initial (les composants logiciels de base du jeu) aurait été terminé récemment. Les level designers et les artistes n'auraient commencé à travailler sur le jeu que récemment. Il faudra sans doute attendre plusieurs mois pour voir les premières images du jeu. Peut-être aura-t-on un aperçu à la BlizzCon 2013 ?
- Blizzard disposerait d'un kit de développement pour la future console Xbox de Microsoft et développerait le jeu également pour cette nouvelle machine.
- Contrairement à ce qui a été annoncé, Titan ne serait pas une nouvelle licence à part entière, mais un spin-off d'une licence Blizzard existante. En fait, ce spin-off évoluerait par la suite en tant que nouvelle licence, en fonction de ce que désirent les fans de Blizzard. D'ailleurs, l'univers Blizzard ne se limite pas à Warcraft, Diablo et Starcraft. Il y a par exemple la licence BlackThorne, un jeu de plate-forme se déroulant dans un univers mélangeant post-apocalyptique et heroic-fantasy. Peut-être que les quêtes de Titan consisteront à poutrer des orcs au fusil à pompe. Une chose est sûre, il ne s'agit pas d'un WoW II.
- Il y aura peut-être du placement de produit dans le jeu Titan (source)

Source : Titan Focus