Ce tract circule depuis les petits villages d'Elwynn jusqu'aux plus grandes capitales de l'Alliance, il est généralement distribué par quelque émissaire portant le tabard de Hurlevent. Au verso, on trouve les règles à suivre lors de l'événement.

Règlement
- Même sans combattre, tout à chacun est convié à venir assister aux joutes.
- Seuls les citoyens vraisemblablement honnêtes et respirant la probité seront autorisés à combattre lors du tournoi de chevalerie des Aigles du Roi. Pas de contrevenants, aucune canaille !
- Les divers combattants jouteront simultanément par groupe de deux; ceux qui les premiers seront désarmés seront considérés comme perdants et de ce fait éliminés.
- À mesure que les affrontements se dérouleront, les perdants seront éliminés jusqu'à ce qu'il ne reste que deux finalistes.
- Les deux finalistes s'affronteront l'un contre l'autre devant les acclamations de la foule, de sorte à ce qu'il ne reste qu'un grand vainqueur qui remportera le tournoi de chevalerie des Aigles du Roi !
- Les jouteurs devront prendre garde à ménager leurs adversaires. Il ne s'agit pas d'un combat à mort.
- Les Aigles du Roi auront toute autorité pour l'arbitrage des affrontements. Aussi, ils se réservent le droit d'en exclure qui bon leur semblera.