Nouvelle monture de la boutique : Cœur des Aspects + Sondage
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Nouvelle monture de la boutique : Cœur des Aspects + Sondage

Par Lenwë » 15 Fév 2012, 12:13 » monture, boutique, sondage, Cœur des Aspects

Nouvelle monture de la boutique : Cœur des Aspects + SondageUne nouvelle monture est disponible dans le Blizzard store : il s'agit du Cœur des Aspects, un superbe dragon flamboyant. Comme pour les autres montures de la boutique, son prix s'élève à 20€ et de nombreux joueurs en ont déjà fait l'acquisition.

À chaque fois qu'un nouveau produit en-jeu fait son apparition dans la boutique Blizzard, vous êtes nombreux à exprimer vos avis et ils sont tous différents. C'est pourquoi je profite de cette info pour faire un petit sondage : Que pensez-vous de la vente de montures et de mascottes dans la boutique Blizzard ?



N'hésitez pas non plus à exprimer les raisons de votre vote en commentant cette discussion ;)

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Que pensez-vous de la vente de montures et de mascottes dans la boutique Blizzard ?

Je viens de l'acheter, trop la classe !
1
5%
J'aime beaucoup, j'en achète régulièrement.
2
9%
Je trouve ça sympa, il m'est arrivé d'en acheter une ou 2
3
14%
Je pense qu'il devrait toujours y avoir une partie des bénéfices qui soit reversée à une œuvre de charité.
7
32%
J'aimerai bien m'en acheter une mais je n'ai pas de carte bancaire.
1
5%
Blizzard se fait encore du fric sur notre dos !
2
9%
Rou rou rou !
6
27%
 
Nombre total de votes : 22

Re: Nouvelle monture de la boutique : Cœur des Aspects + Son

Messagede ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ » 15 Fév 2012, 12:44

Hier, lorsqu'elle était disponible, les serveurs d'authentification de Battle.net n'ont pas supporté. J'ai dû attendre une bonne demi-heure avant de pouvoir aller la chercher en jeu, un autre ami n'a même pas réussi à atteindre la page de paiement.

Rapide critique de la monture : très belle. Néanmoins, si vous n'aimez pas les raptors (personnages qui boing boing boing), passez votre chemin, elle fait le même effet. On notera également qu'elle ne se pose pas au sol, qu'elle est énorme et que donc elle compte comme monture énorme (pas utilisable partout), e qu'elle n'a pas de /mountspecial. Aussi, au vu de son animation, elle n'est pas forcément adaptée si vous n'allez pas plus vite que la moyenne (comme moi, à 392% avec talents et stances DK.)
Comme toute monture BlizzStore, on la trouve dans la boîte aux lettres de chaque perso, préexistant ou nouvellement créé.
Donc à vous de voir si elle vaut 40kg de pâtes.

À noter que, comme d'habitude, le store US est plus complet au niveau de la description et de l'illustration : http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=1100001913
Rappelez-vous toutefois qu'un objet acheté sur le Store US ne peut pas être utilisé sur serveurs français !
Avatar de l’utilisateur
ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ
 
Messages: 12
Inscription: 22 Nov 2011, 19:33
Localisation: Caen, Normandie, France

Re: Nouvelle monture de la boutique : Cœur des Aspects + Son

Messagede Lenwë » 15 Fév 2012, 12:48

Moi je trouve dommage que ce soit encore un drake... On ne voit plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Nouvelle monture de la boutique : Cœur des Aspects + Son

Messagede ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ » 15 Fév 2012, 13:01

À noter que c'est un nouveau modèle 3D de drake : ils auraient pu avoir la flemme et nous faire un trouzmillième reskin d'un drake normal. Après, c'est clair que cette monture aurait carrément eu sa place en tant que monture de méta-HF, sur un boss, ou autre, comme That Retarded Flying Horse aurait dû tomber sur Algalon, et That Retarded Flying Lion quelque part à Uldum.

À la base, je suis quand même limite sur le principe de vendre de la monture ou du pet. Les seuls sur lesquels je suis 100% pour, c'est pour le bébé gryphon et le bébé wyverne, qui sont un bonus à un objet concret. Ça me plairait bien que, par exemple, tu ais une monture ou un pet inclus dans certaines figurines (les deluxe, par exemple), voire dans les bouquins.

Mais bon, ça rapporte moins.
Avatar de l’utilisateur
ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ
 
Messages: 12
Inscription: 22 Nov 2011, 19:33
Localisation: Caen, Normandie, France

Re: Nouvelle monture de la boutique : Cœur des Aspects + Son

Messagede Le Gobelin Grognon » 15 Fév 2012, 13:39

/em entre dans le sujet en mode furtif
ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ a écrit:un autre ami n'a même pas réussi à atteindre la page de paiement.
Genre comment j'deviens anonyme, tout d'suite (façon discrète de dire que je suis le con qui n'arrive pas à payer cette foutue monture).

Bon, le gros de mon avis se résume à ça :
ʃʷaʁl d̪ɞlaɛ a écrit:Après, c'est clair que cette monture aurait carrément eu sa place en tant que monture de méta-HF, sur un boss, ou autre, comme That Retarded Flying Horse aurait dû tomber sur Algalon, et That Retarded Flying Lion quelque part à Uldum.
Je soupçonne Swarl d'avoir juste un poil écrit ce que je lui ai dis sur Steam en chat vocal.^^

Donc oui, apparemment, la monture qui se chope en méta-HF sur l'Âme du dragon serait un drake basique couleur cyan-rose bien moche, si je me trompe pas... Et là ma réaction est la même que Cyprien :
Image

Le cœur des aspects a été data-miné pendant le PTR de la 4.3, ils l'avaient! Je suis presque sûr qu'ils pouvaient le foutre en monture méta-HF... J'ai un doute parce qu'éventuellement au jour du lancement du patch, la monture était peut-être pas prête à 100%...

J'ai rien contre les montures et mini-pets dans le BlizzStore, à partir du moment où c'est suffisamment décalé pour qu'on puisse pas dire "ça aurait dû être dans le jeu sur un butin de boss ou dans un HF!" (ce qu'on peut techniquement dire à chaque fois, remarque) et tant que ça n'apporte pas un bonus clair au joueur. Mais je trouve qu'ils manquent de créativité.

Par exemple, ils pourraient mettre des sets kikoo à transmogrifier, des dérivés d'objets déjà existants... Je prends pour exemple le set T0 Paladin qui existe seulement en 3 couleurs pour les joueurs : doré-rouge, doré-bleu et argenté-violet. Sauf que t'as des PNJs qui ont le set en argenté-rouge et je sais qu'il existe une version argenté-noir. Pire, tu peux choper une pièce pour chacun de ces sets, juste histoire de dire "ah, tu pensais pouvoir avoir l'apparence complète? Hé ben naaaan!".
Idem pour le T0 démoniste qui existe couleur vert, visible sur un PNJ réprouvé du Temple de la terre dans le Tréfonds.

Dans le BlizzStore, je te mettrais aussi des objets activables qui te colleraient chacun une aura visuelle kikoo différente (comme ce que font les parfums de la St Valentin) en plein de variations possible pour correspondre à ton personnage!
Snif... Tant de possibilité, et ils se contentent de montures et de mini-pets qu'ils pourraient facilement intégrer en jeu... :s
Et si z'êtes pas content, c'est du pareil au même. Nah.
Avatar de l’utilisateur
Le Gobelin Grognon
 
Messages: 38
Inscription: 15 Fév 2012, 13:14

Re: Nouvelle monture de la boutique : Cœur des Aspects + Son

Messagede Lenwë » 15 Fév 2012, 13:51

Le Gobelin Grognon a écrit:
Image

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Nouvelle monture de la boutique : Cœur des Aspects + Son

Messagede Lenwë » 16 Fév 2012, 13:33

D'ailleurs, cette monture est bugguée. Lorsque vous l'utilisez comme monture terrestre (en BG par exemple), sa vitesse de nage est égale à la vitesse de course sur terre. Ceci sera corrigé prochainement.

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic ... 141?page=1
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron