De flamboyants feux de joie ont été allumés partout en Azeroth pour raviver l'esprit des peuples et repousser les vieilles malédictions. Chaque année, une personne est choisie pour garder les flammes sacrées et s'assurer qu'elles ne s'éteindront pas.
Appelés « gardiens des flammes » ou « garde-flammes », ces élus font appel à l'aide de braves aventuriers qui traverseront le pays et voyageront à leur demande jusqu'au plus profond des sombres donjons d'Azeroth On raconte que ceux qui acceptent de braver les terreurs que l'on place devant eux seront récompensés de leurs efforts par les nombreux pouvoirs des flammes.
L'édition 2012 du Solstice d'Été démarrera donc jeudi 21 juin et durera jusqu'au 4 juillet. La fête sera chaude car vous aurez l'occasion de jouer avec le feu à travers Azeroth et l'Outreterre pour gagner haut-faits, objets insolites et mascottes en tout genre.
Collectez des Fleur ardente pour les échanger contre des pièces de la Tenue de fête du solstice, des Poignée de pétales d'été, le Brasero des flammes dansantes ou encore le Flamme captive. Les chanceux trouveront peut-être un Glaçon dans la sacoche de marchandises sur le cadavre d'Ahune. Quant aux plus assidus, ils pourront prétendre au titre de Gardien des flammes en accomplissant tous les haut-faits de l'évènement.
Sans plus attendre, consultez le guide complet de Mamytwink pour que la fête du Solstice d'Été n'ait plus aucun secret pour vous !
Mise à jour 22/06/2012
Embi a réalisé un guide vidéo commenté très bien fait de l'évènement. Il vous montre comment effectuer certaines actions qui ne sont pas forcément évidentes à expliquer en texte, comme par exemple le jonglage avec les torches.
Source : WoW Europe Fr