Vos avatars World of Warcraft sur votre gâteau de mariage ?
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Vos avatars World of Warcraft sur votre gâteau de mariage ?

Par Lenwë » 15 Nov 2012, 12:50 » personnage, mariage, figurine, gâteau

Beaucoup de couples se sont formés grâce à World of Warcraft. Comme dans toutes les belles histoires, ça se termine (ou plutôt ça commence) souvent par un mariage. Pour célébrer leur union en beauté, certains couples n'ont pas hésité à remplacer les traditionnels petits mariés en plastique de leur gâteau de mariage par des figurines représentant leurs avatars de World of Warcraft !

Salvador Fernandez est un artisan américain qui peut réaliser pour vous de petits personnages en argile polymère (non, ça ne se mange pas !) représentant vos avatars et même les mettre en scène par exemple avec un Panier à pique-nique romantique. Il vous suffit de passer commande sur ce site. L'œuvre vous en coûtera tout de même $180 mais quand on aime, on ne compte pas ! :mrgreen:


Liens associés
Certains artistes ont des idées pour le moins... originales.
Cet espace leur est dédié !

Modérateur: Rédacteurs

Re: Vos avatars World of Warcraft sur votre gâteau de mariag

Messagede felinaeart » 15 Nov 2012, 16:27

Je ne sait pas quoi pensé. Ils ne sont pas super super bien réalisés. D'habitude je suis souvent positive mais la je doute^^

Quoi qu'il en soit ça reste de mignonnes créations.
felinaeart
 
Messages: 60
Inscription: 20 Avr 2012, 12:05
BattleTag: Akkta#2967


Retourner vers Inclassable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron