Afficher le sujet - Jean-pierre Kof ! :)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Jean-pierre Kof ! :)

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Jean-pierre Kof ! :)

Messagede Kof » 06 Jan 2012, 02:41

Bonjour a tous et a toute:)

Il me semble correct de venir se présenter lorsque l'on rejoint une communauté alors je vais faire de mon mieux ^^ :

Se présenter n’est jamais facile, mais je vais m’appliquer c’est promis, un peu d’irl pour commencer, je me nomme Kévin oui j’ai commencé à jouer a wow en m’appelant Kévin, en étant paladin et en ayant 17 ans ! Comme dirait l’autre « y’en a qui cumule x) »

Aujourd’hui j’ai 20 ans (nan pas aujourd’hui, enfin pas aujourd’hui genre maintenant aujourd’hui genre de nos jour m’voyez ?) Je suis intermittent du spectacle.

Beaucoup d’ig maintenant : Ig (ingame pour les Kévin ;p) je suis Køf paladin prot/vindicte mais jamais heal ! Køf a fouler les terre d’azeroth pour la première fois à la sortie de woltk, enfaite en passant devant cette magnifique affiche (à la Fnac) montrant un personnage en armure noir pointant une superbe épée dans notre direction avec derrière lui les terre gelée du norfendre, je suis simplement tomber amoureux du jeu. J’ai dévoré son lore et je passe beaucoup de temps à explorer le monde de world of warcraft.

Evidement mon continent favori reste le norfendre et mon chouchou ces Arthas. (Tiens d’ailleurs j’ai une photo de lui dans mon portefeuille, regardez)

Plus sérieusement, j’ai atteint le niveau 80 un peu avant la sortie d’ulduar (j’ai pris mon temps) au niveau 80, sur Illidan coté alliance je suis tombé dans une guilde génial ou un vieux joueur ma apprit comment se débrouiller au niveau 80 et très vite j’ai obtenu un jolie stuff et avec mes nouveau amis nous nous somme élancer dans Ulduar en 25 hm, j’étais tank pve à l’époque, et j’ai mangé de nombreuse vidéos et autre guide pendent des semaine je me suis vraiment investie et ça a payer puisque nous avons obtenu le haut-fait : Faucheur de la mort.

La fin de woltk c’est dérouler tranquillement, j’ai tué Arthas et ça m’a fait chier ! Puits cataclysme et arriver et j’ai chambouler mes petite habitude, de tank pve hl je suis devenue un paladin vindicte pvp, j’ai fait lors de la première saison de cataclysme plus de 4000 match d’arène (2c2,3c3 et 5c5 mélanger) pour quedal ^^ A la fin de la saison et juste après la sortie du patch des terre de feu j’ai stopper world of warcraft et j’ai vendus mon compte (une chose à ne pas faire, je le regrette chaque jour depuis même si j’en ai tiré 850 euros.)

Dans World of warcraft j’ai joué un Rogue elfe de la nuit 70, une druidesse 85 et un pal 85, les métiers du pal était : Archéologue, Secouriste, Joaillier, Mineur, cuisinier et pêcheur 525. Mais ma grande passion c’est le solotage, retrouvez mes guide ici et la (y’as pas de mal à se faire un peu de pub^^)

Aujourd’hui j’ai envie de reprendre wow surtout grâce à Mamytwink et son inutile donc indispensable, j’ai retrouvé l’envie de jouer et je songe à remonter des personnages sur le serveur ysondre (si des joueur allianceux de se serveur lisent se message je cherche des copaing x)

Voilà en espérant me faire accepter de la communauté Warcraft people, je vous fais de gros bisous ; p
Image
Avatar de l’utilisateur
Kof
 
Messages: 6
Inscription: 06 Jan 2012, 02:29

Re: Jean-pierre Kof ! :)

Messagede Kof » 07 Jan 2012, 03:01

:O Même pas un seul bienvenue ='( !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kof
 
Messages: 6
Inscription: 06 Jan 2012, 02:29

Re: Jean-pierre Kof ! :)

Messagede Lenwë » 07 Jan 2012, 18:10

Bienvenue à toi Jean Pierre !

Comme tu peux le voir, le site a été lancé il y a peu et le forum n'est encore pas très actif. Ne t'inquiètes pas si tu n'obtiens pas de réponse tout de suite, mais ça viendra !

Comme tu l'as bien dit, WoW ne se limite pas au PvE, PvP il existe plein d'autres façons de s'amuser !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Jean-pierre Kof ! :)

Messagede Kof » 07 Jan 2012, 19:04

Merci Lenwë ! =)

Oui mais Warcraft people a de l'avenir, au début Mamytwink, judge hype et autre n'avais pas enormement de monde non plus !

Compte sur moi poiur être un menbre actifs !

Je pourrait dire a mes enfants "j'etait la aux comencement :D "

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kof
 
Messages: 6
Inscription: 06 Jan 2012, 02:29

Re: Jean-pierre Kof ! :)

Messagede Djbapt » 26 Oct 2012, 11:49

Kof a écrit:Aujourd’hui j’ai envie de reprendre wow surtout grâce à Mamytwink et son inutile donc indispensable, j’ai retrouvé l’envie de jouer et je songe à remonter des personnages sur le serveur ysondre (si des joueur allianceux de se serveur lisent se message je cherche des copaing x)

Y'a des allys sur Ysondre maintenant? On m'avait pas prévenu ^^
Sinon salut mon ptit Kof, quoi de neuf depuis la dernière fois?
Djbapt
 
Messages: 10
Inscription: 26 Oct 2012, 11:10
BattleTag: Djbapt#2891


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron