Concours Mists of Pandaria : édition collector
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Concours Mists of Pandaria : édition collector — Concours

Par Lenwë » 13 Oct 2012, 14:51 » concours, Mists of Pandaria, Mondes Persistants, édition collector

Une Édition Collector de Mists of Pandaria gratuite, ça vous tente ? Parce que WoW Mondes Persistants vous propose un concours pour gagner non pas une, mais deux boites collector de la nouvelle extension de WoW ! :mrgreen:

Comme d'habitude, ce concours est très amusant car vous devez retrouver la boite collector qui se cache dans les 6 screenshots présentés. Pour pouvoir obtenir cette boîte prestigieuse, il faut faudra donc chercher et cliquer à l'endroit où se trouve la boîte. Ce n'est pas si évident car on ne les voit pas au premier coup d'œil ! La fin du concours est fixé au 27 octobre (inclus). Le tirage au sort aura lieu le lendemain pour choisir les 2 gagnants parmi ceux qui auront correctement localisé toutes les boites.

À vous de jouer !
Image

Liens associés
Que les lots soient petits ou gros, tous les concours sont annoncés ici !

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Re: Concours Mists of Pandaria : édition collector

Messagede Le Gobelin Grognon » 14 Oct 2012, 15:39

Chouette concours. La fonctionnalité qui permet de cibler les boîtes est amusante.
Si je gagne, j'offrirai la boîte à un ami. :D
Et si z'êtes pas content, c'est du pareil au même. Nah.
Avatar de l’utilisateur
Le Gobelin Grognon
 
Messages: 38
Inscription: 15 Fév 2012, 13:14

Re: Concours Mists of Pandaria : édition collector

Messagede Lenwë » 15 Oct 2012, 13:43

La même pour moi, vu que j'ai déjà une collector, dédicacée en plus ! :mrgreen:
Edo a toujours de bonnes idées pour rendre les concours amusants.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron