Un cerf empilable pour le patch 5.1
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Un cerf empilable pour le patch 5.1

Par Lenwë » 12 Oct 2012, 19:06 » druide, bug, objet, glyphe, cerf, patch 5.1

L'un des bugs les plus drôles du patch 5.0.4 était celui des cerf empilables. Ce bug permettait aux druides possédant le Glyphe du cerf de monter sur le dos en forme de cerf sur un autre druide en forme de cerf et ainsi de suite, provoquant ainsi des empilements de cerf dans les capitales ! Le bug a très vite été hotfixé, au grand dam des druides amateurs de délires inutiles.


Il semblerait que ce bug ait aussi amusé les développeurs de Blizzard. Les développeurs de MMO-Champion ont extrait des informations des fichiers du patch 5.1 et ont trouvé un objet nommé Cerf empilable. Cet objet fait apparaître un cerf à l'endroit ciblé. Si un autre cerf se trouve à proximité, il s'empilera au dessus de l'autre et ainsi de suite, comme le faisaient les druides avec le bug.

À l'heure actuelle, nous n'avons aucune information concernant la façon d'obtenir cet objet. Nous devrions en savoir plus avant la sortie officielle du patch 5.1. Ceci dit, je trouve que c'est un joli clin-d'œil que font les développeurs de WoW aux joueurs ainsi qu'à eux-mêmes !

Source : WoW Insider

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: Un cerf empilable pour le patch 5.1

Messagede Emérico Pernire » 12 Oct 2012, 20:02

Je hais MMO-Champion justement car ils s'amusent à fouiller dans les fichiers du jeu de façon "très spécial" et annonce certaines choses qu'ils ne devraient jamais être divulguée.
Toutefois, cet objet, si il reste inchangé suite à leur trouvaille, est fichtrement sympa =)
Avatar de l’utilisateur
Emérico Pernire
 
Messages: 31
Inscription: 24 Fév 2012, 17:29
Localisation: Dans les montagnes suisses...loin loin loin loin...nan pas aussi loin !


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron