Fête des brasseurs 2012: du nouveau ?
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Fête des brasseurs 2012: du nouveau ?

Par Zenda » 13 Sep 2012, 15:00 » fête des brasseurs, évènement mondial, Coren Navrebière

Comme Blizzard l'avait annoncé la fête des brasseurs sera décalée cette année pour laisser aux joueurs un peu plus de temps entre la sortie de Mists of Pandaria et les festivités mousseuses.

La fête des brasseurs débutera donc le 28 septembre 2012 et se terminera le 13 octobre de la même année (sinon ça fait un peu trop d'alcool même pour les nains)

Blizzard en profite pour annoncer le passage du boss saisonnier Coren Navrebière au niveau 90, pour s'inscrire en recherche sur ce boss il vous faudra être 89 au minimum, le butin sera lui aussi adapté pour des joueurs de niveau 90.

Image


De plus Blizzard prétend avoir ajouter quelques petites surprises pour cette année, patience donc nous découvrirons cela dans quelques jours d'ici là nous aurons mis les pieds en Pandarie et voler quelques recettes de bières aux pandarens.

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: Fête des brasseurs 2012: du nouveau ?

Messagede Emilie D'la Yaute » 17 Sep 2012, 21:59

Donc si on a envie d'aller voir Coren, il faudra avoir up 89 en moins de 15 jours en gros?
Perso je ne fais pas partie de ceux qui up jusqu'à au level max en 3 jours, et je ne pense pas être la seule. Par manque de temps mais aussi justement parce que j'aime prendre mon temps pour découvrir, monter les métiers, visiter...
Blizzard aurait dû reculer davantage la Fête des Brasseurs, la mettre la dernière semaine d'octobre me semblait plus judicieux...
Avatar de l’utilisateur
Emilie D'la Yaute
 
Messages: 6
Inscription: 06 Sep 2012, 12:58
Localisation: Saint-André-de-Corcy

Re: Fête des brasseurs 2012: du nouveau ?

Messagede Lenwë » 23 Sep 2012, 11:29

D'un côté, ce serait pas logique de faire le oktoberfest en novembre...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron