Afficher le sujet - Woof [Culte de la Rive Noire]
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Woof [Culte de la Rive Noire]

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Woof [Culte de la Rive Noire]

Messagede Woof [CdlRN] » 03 Sep 2012, 19:13

Bonjour,

Woof chamelem sur le Culte de la Rive Noire depuis fin Vanilla. J'ai joué en mode casu en faisant un peu de PVE jusqu'à la fin de BC, puis j'ai suivi mon serveur (Culte de la Rive Noire) et je me suis mis au PVP à partir de début LK, jusque maintenant.

Je suis actuellement officier d'une guilde JCJ/JDR active depuis 3ans et demi sur notre serveur, "Le Trident du Fou". (Navire Corsaire). Cette guilde a contribué à pousser le serveur le haut en terme de PVP sauvage.

En espérant enrichir ici mon expérience Hors-jeu,

Amicalement,
Woof.
Woof [CdlRN]
 
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2012, 18:56

Re: Woof [Culte de la Rive Noire]

Messagede Zenda » 04 Sep 2012, 08:14

Bienvenue, Cdlrn est vraiment un exemple en matière de pvp sauvage, beaucoup plus de pratiquants qu'ailleurs.

On aura peut être l'occasion de profiter des zones interserveur pour faire du sauvage une norme et plus un petit truc anecdotique :)
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Woof [Culte de la Rive Noire]

Messagede Lenwë » 04 Sep 2012, 10:04

Oui, j'ai hâte de savoir quand ce système sera en place, où et avec quels royaumes !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron