voleur spé assassin en pve....et finesse en pvp (dur dur)
Serveur : Chants Eternels
toujours avide d'echanger, de conseiller (si je peux me le permettre) et bien sur s'amuser!!!!!
a la pourquite de hf en reput, donc si quelqu'un veut "farmer" avec moi des instances , pas de soucis...
Joue depuis : 2007 (environ...

Contact :
Facebook :
Uhaok'tan Gryzor
Loin des côtes nord de Kalimdor se trouve l'île de Kalidar sur laquelle fut planté l'énorme arbre Teldrassil, la nouvelle maison des solitaires elfes de la nuit et un magnifique témoignage de la puissance de leur magie et leur lien avec la nature.
Teldrassil est imposant, un énorme tronc s'élève de la mer et supporte la totalité de la nouvelle terre natale des elfes de la nuit ainsi que leur capitale, Darnassus.
c'est plus a l'ouest que gryzor est né, à sombrevallon. Toujours attiré, dès le plus jeune âge, par ce qu'il se passait au dehors de son berceau,puis de sa chambre et de sa maison, il reçut le nom "Uhaok'tan" ( celui qui n'a pas l'esprit là où il est). Dès qu'il a pu marcher, il s'est mis fureter à droite, à gauche dans la canopée de Teldrasil.Ces parents, le voyant si curieux, virent alors un espoir de le voir devenir un druide ou un mage, malgré son envie d'aller toujours voir ailleurs.
Par un bel après midi de printemps, au nord de Sombrevallon alors qu'il était guidé par le hasard et l'envie de découvrir le réveil de la nature en cette belle saison, il tomba dans la grotte de Sombrefil, l'arachnide maléfique. Les fidèles serviteurs arachnéens de la maitresse des lieux le capturèrent. Tout empapilloté dans les fils d'araignées il fut livrer aux pattes poilues et aux crochets venimeux de SOMBREFIL, qui lui administra un venin de son secret qui ne le fit pas mourir instantanément. Au contraire, il senti la douleur l'envahir dans chacun de ses nerfs, ses veines mais ce sadique poison épargnait les organes vitaux. Ce venin avait donc la capacité de le maintenir en vie mais seulement grâce ou à cause des douleurs que sa victime ressentait!
Quelques jours plus tard, Il fut sauver d'extrême justesse grâce par un groupe de chasseurs qui tentait de réduire la prolifération d'araignée dans cette région. Ramené au village inconscient, blafard et amaigri, le petit Gryzor était vidé de ses forces de vies. il fallu toute la science de Diancecht, le maitre des druide du village, assisté de la mère du petit aventurier, pour éliminer la totalité du poison dans l'organisme du jeune elfe." La convalescence sera longue,il y aura surement des séquelles" avait dit le vieux druide énigmatique.Pendant des lunes et des lunes, l'espoir succéda à l'angoisse de perdre un fils. Malgré les avertissements du druide, les parents de Uhaok'tan furent soulagés de voir leur petit rouvrir enfin les yeux, et oublièrent bien vite le scepticisme du vieux sage.
Même si il allait rester vivant, la mère de Gryzor, au fil des soins qu'elle lui prodiguait, remarqua un problème chez son fils, ou plus exactement, elle ressentait qu'il avait perdu "quelque chose".Secrètement, sans en parler à son époux elle se rendit dans la caverne sombre et lugubre de Sombrefil. Elle voulait connaître la composition du poison de l'arachnide qui avait empoisonné son fils, et lever le voile qui s'était posé sur ses doutes.