Nouveaux fan arts et artworks du JCC
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Nouveaux fan arts et artworks du JCC

Par Lenwë » 11 Aoû 2012, 09:33 » illustration, fan art, artwork, JCC

Avez-vous passé une bonne semaine ? Parce que le week-end débute en beauté avec 10 nouveaux artworks issus du Jeu de Cartes à Collectionner, mais aussi de 2 fan arts, proposés par Blizzard sur leur site officiel !





Source : WoW US

Liens associés
Exposition permanente de dessins, tableaux et autres screenshots inspirés de l'univers fantastique de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Nouveaux fan arts et artworks du JCC

Messagede felinaeart » 11 Aoû 2012, 13:04

Ils sont sublimes!! bravo aux auteurs.
felinaeart
 
Messages: 60
Inscription: 20 Avr 2012, 12:05
BattleTag: Akkta#2967

Re: Nouveaux fan arts et artworks du JCC

Messagede Mayou » 12 Aoû 2012, 21:09

Ces images sont vraiment superbes!! J'adore particulièrement celle avec l'elfe de la nuit et le paladin draëneï. D'ailleurs, j'aimerais bien faire ce set là pour un de mes prochain cosplay, mais je ne sais plus lequel c'est. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner? Merci :)
Mayou
 
Messages: 3
Inscription: 12 Aoû 2012, 21:05

Re: Nouveaux fan arts et artworks du JCC

Messagede Lenwë » 12 Aoû 2012, 21:13

L'armure du paladin ressemble au T4 (Justicier) quant à l'elfe, on dirait plutôt une tenue créée juste pour le dessin. Les fan arts ne sont pas forcément 100% conformes aux modèles in-game ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Illustrations et fan arts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron