
Cette année le contenu de la fête et notamment le boss Coren Navrebière qui s'installe pendant plusieurs jours dans la taverne des profondeurs de rochenoire. Le contenu correspondra donc à des personnages de niveau 90 puisque cet évènement aura lieu 10 jours après la sortie de Mists of Pandaria.
Plusieurs joueurs ont fait remarqué qu'en 10 jours très peu de joueurs auraient le temps de monter jusqu'au niveau 89 et que cette année la fête des brasseurs serait moins fréquenter.
Que nenni ! Vaeneras annonce sur les forums US que la fête des brasseurs sera repoussée d'une semaine afin qu'un maximum de joueurs puisse en profiter sans que la fête des brasseurs ne se déroule en même temps que les festivités de la Sanssaint.
Vaeneras:Salut les gars,
Nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous sont inquiets de ne pas avoir assez de temps pour monter au niveau 90, Nous sommes conscient de ces préoccupations car nous savons que beaucoup d'entre vous aimerait profiter de l'expérience des nouvelles zones et du contenu à votre propre rythme , et non pas d'avoir l'impression d'être obligé de se précipiter à travers le leveling aussi vite que possible juste pour pouvoir aller faire le boss du donjon de la fête des brasseurs.
Par conséquent, afin de s'assurer que vous les gars ayez plus de temps pour se préparer pour la fête des Brasseurs de cette année, nous avons repoussé tout l’évènement d'un peu plus d'une semaine, en s'assurant qu'il n'y ait pas de chevauchement avec l’évènement la Sanssaint.
Et ouais les comunity manager américains nous appellent "les gars" ! Voici en tout cas de quoi laisser le temps aux amateurs de bulles de s’entraîner aux côtés des Pandarens afin de bien profiter des festivités de cette année.