Le Mag' de la Communauté – Épisode 2
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le Mag' de la Communauté – Épisode 2

Par Lenwë » 05 Avr 2012, 08:45 » concours, machinima, Mists of Pandaria, chevalier de la mort, IRL, Maître Crieur, Blizzard, podcast, Hebdo d'Edo, Lenwë, Namow, Supernovache, Sort de résurrection, mobile, Mag' de la Communauté

Le 2e épisode du Mag' de la Communauté de Warcraft People vient de sortir ! Vous avez été très nombreux à nous soutenir et à nous encourager suite à la sortie du premier épisode. C'est donc avec un grand plaisir que nous vous présentons ce nouveau numéro !

En compagnie de Supernovache et de Lenwë, retrouvez tout ce qu'il fallait retenir ces dernières semaines de l'actualité de World of Warcraft et de sa communauté.



Voici les sujets traités dans l'épisode. Réagissez à ceux qui vous intéressent !

Et comme toujours, consultez les évènements à venir sur le calendrier. Pensez à nous faire part de vos créations sur le forum.

Vous pouvez suivre toute l'actualité de Warcraft People également sur Twitter et sur Facebook.

Liens associés
Annonces officielles de Warcraft People.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Le Mag' de la Communauté – Épisode 2

Messagede Mirvilis » 07 Avr 2012, 11:36

Alors que j'étais tranquillement en train de tailler quelques gemmes pour arnaquer des passants à l'hôtel de ventes, je tombe sans le vouloir sur votre Mag' (rassurez-vous sans me faire mal)
Je me dis écoutons, ça ne devrait tuer personne, enfin normalement.
Et paff vous avez réussi à me détourner de ma tâche, j'ai raté 3 gemmes en zyeutant votre émission, 3 gemmes !!! Vous imaginez le coût !
Sinon félicitations, rythmé, sympathique, il ne manque plus que les envoyés spéciaux en direct du Gouffre de Ragefeu en train de se faire taper dessus par Lorgnesilex.
Mirvilis
 
Messages: 1
Inscription: 07 Avr 2012, 11:33

Re: Le Mag' de la Communauté – Épisode 2

Messagede Oversun » 21 Juin 2012, 09:25

Bravo pour ce mag il est bien fait !
Oversun
 
Messages: 7
Inscription: 11 Juin 2012, 09:45


Retourner vers Warcraft People

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron