Afficher le sujet - [Kirin tor-Horde] Phantasma Legio
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Kirin tor-Horde] Phantasma Legio

Vous cherchez une guilde ? Vous cherchez des équipiers pour jouer à World of Warcraft ? Vous êtes au bon endroit !

Modérateur: Rédacteurs

[Kirin tor-Horde] Phantasma Legio

Messagede Lïchs D Ace » 11 Juin 2012, 15:00

Bonjour à tous, mon nom est Ace (Lïchs hrp c'est au choix:p). Je viens vous présenter ma petite guilde, si vous l'avez pas compris elle se nomme Phantasma Legio, nous sommes de la horde et non violent (juste ce qu'il faut) ! Nos objectifs sont simples, on veut trouver des gens motivés et sympas pour notre rp qui est plutôt original (enfin c'est parce que c'est moi en toute modestie bien sûr !). Mais nous désirons aussi trouver des joueurs pve afin d'obtenir la gloire éternel, (et des po !), tout en faisant des raids/donjons pour le plaisir de chacun et dans la bonne humeur ! Les pvpistes sont les biens-venus aussi (surtout si vous voulez vous associer avec un chevalier de la mort en arène =>moi).
Pour terminer vous serez soumis à un régime totalitaire plein d’inégalité, et bien sur vous serez obliger de rester car vous aurez signer un contrat, et rien qu'en lisant ce texte vous allez vouloir venir non? :lol:
Ps: Attention chef de guilde dangeureux :!:
Dernière édition par Lïchs D Ace le 13 Juin 2012, 19:39, édité 1 fois.
Il n'y a pas de paix,pas de repos...
Avatar de l’utilisateur
Lïchs D Ace
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 14:46

Re: [Kirin thor-Horde] Phantasma Legio

Messagede Lenwë » 11 Juin 2012, 18:07

Vous n'avez pas de forum ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: [Kirin thor-Horde] Phantasma Legio

Messagede Lïchs D Ace » 11 Juin 2012, 20:30

Il est en court de création, mais mon "employé" qui s'en occupe est en pleine révision du Bac. Je le mettrai en ligne dès qu'il sera terminé !
Il n'y a pas de paix,pas de repos...
Avatar de l’utilisateur
Lïchs D Ace
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 14:46

Re: [Kirin thor-Horde] Phantasma Legio

Messagede Lïchs D Ace » 13 Juin 2012, 18:04

http://phantasmalegio.style-cataclysm.com/ voilà voilà notre forum est crée, il reste encore en travaux mais cela progresse ! Rome ne c'est pas faites en un jour après tout !
Il n'y a pas de paix,pas de repos...
Avatar de l’utilisateur
Lïchs D Ace
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 14:46


Retourner vers Recrutement, guildes et équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron