Afficher le sujet - MoP : Deux capitales pour Mists of Pandaria
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

MoP : Deux capitales pour Mists of Pandaria

Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

MoP : Deux capitales pour Mists of Pandaria

Messagede Chronos » 11 Mai 2012, 00:59



La valée de l'éternel Printemps possédera deux Palais réserver à la Horde et l'Alliance, ceux-ci feront office de capital de faction à Mists Of Pandaria. Le temple de la lune blanche (White Moon shrine) au nord sera réserver à la Horde, quand au sud ont trouvera le temple des sept étoiles (Shrine of the Seven Stars) réserver à l'Alliance. Les deux factions auront semble t'il accès à la banque ainsi qu'as l'hotel de vente. Ces deux avant poste de faction posséderont également une majorité des divers services trouvable en capital tel que les composants utiles aux métiers et classes.Tous les pnj n'ont pas encore était implémenter mais a premiere vue, les éthériens seront également de la partie avec leur banque du vide et la transmogrification.

Source : Leviathon du forum ScrollOfLore & Meeka du forum MMO-Champion


Ps : Vidéo rappel de la zone par Manaflask.
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos

Re: MoP : Deux capitales pour Mists of Pandaria

Messagede Chronos » 13 Mai 2012, 12:02

Update du coter des bases de factions présente dans la Vallée de l'éternel Printemps.

Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos

Re: MoP : Deux capitales pour Mists of Pandaria

Messagede Lenwë » 13 Mai 2012, 20:36

Merci pour toutes ces infos Chronos, avec les images en plus c'est top ! :mrgreen:
Par contre, peux-tu soigner ton orthographe s'il te plait ? Tes articles sont bien écrits mais avoir presque une faute par mot, ça gâche tout :/
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: MoP : Deux capitales pour Mists of Pandaria

Messagede Chronos » 14 Mai 2012, 13:29

Chronos a écrit:De rien, ravis de voir l'article en news :D
J'essayerai de vous ajouter d'autres articles de temps a autres, si les thèmes aborder son digne de figurer en news n'hésite pas comme ici, mais je te conseil très fortement avant cela d'éditer la chose car je suis Dyslexique et Dysorthographique :s

Bien malgré moi je ne peut malheureusement pas y faire grand chose, et encore ici ce n'est rien comparer il y a de sa une vingtaine d'année, merci les trois années passé chez l'orthophoniste... ;p
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron