Mists of Pandaria – Druide : Glyphe du cerf
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Mists of Pandaria – Druide : Glyphe du cerf

Par Lenwë » 05 Mai 2012, 15:02 » Mists of Pandaria, druide, monture, glyphe, cerf, forme de voyage

Comme pour Cataclysm, de nouveaux glyphes feront leur apparition dans Mists of Pandaria. Tandis que les glyphes majeurs offrent des améliorations importantes au niveau des sorts et des techniques de personnages, les bénéfices des glyphes mineurs sont plutôt accessoires.

Pour Mists of Pandaria, les développeurs se sont amusés à offrir à chaque classe un glyphe mineur avec un effet amusant. Zenda et moi avons réalisé cette petite vidéo pour vous présenter le Glyphe du cerf. Ce glyphe permet de changer l'apparence de votre forme de voyage – initialement une sorte de guépard – pour prendre celle d'un grand cerf blanc. Et ce n'est pas tout ! Cette forme de cerf vous permet en plus de transporter un membre de votre groupe, quelque soit son niveau ! :mrgreen:



Et vous ? Avez-vous pu tester de nouveaux glyphes amusants pour votre classe ?

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: Mists of Pandaria – Druide : Glyphe du cerf

Messagede Lastoss » 05 Mai 2012, 15:21

Je sens que je vais me gaver avec ce glyphe ! :lol:
Lastoss
 
Messages: 8
Inscription: 18 Avr 2012, 00:22
BattleTag: Lastoss#2691

Re: Mists of Pandaria – Druide : Glyphe du cerf

Messagede Zenda » 05 Mai 2012, 16:34

Je ne parle que du glyphe bubule Tp mais il semblerait que tout les glyphes mineurs soient orientés fun ou custom des sorts.

Un glyphe mineur de paladin vous permet de faire briller votre monture (pas encore implanté) un autre vous permet d'avoir 4 ailes sous fureur vertueuse ou bien encore une chute lente avec la fureur vertueuse.

De même chez les démos on peut avoir notre monture qui marche sur l'eau en brûlant (F*ck logic) changer l'arme du gangregarde, faire que le sort boule d'ombre envoie trois petites boules plutôt qu'une (un peu comme les missiles d'arcanes du mage)

Pour l'instant tout n'est pas implanté mais c'est quelque chose qu'il faut surveiller pour toutes les classes.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Mists of Pandaria – Druide : Glyphe du cerf

Messagede Lenwë » 05 Mai 2012, 19:17

Pour druide on a aussi un glyphe pour changer l'apparence de la forme aquatique pour prendre celle d'un orque (Sauvez Willy !!! :mrgreeg:). Un autre (glyphe caméléon) change la couleur de la forme animale à chaque transformation.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Mists of Pandaria – Druide : Glyphe du cerf

Messagede Lastoss » 05 Mai 2012, 19:32

Et est-ce que vous savez déja à partir de cb de points de compétence le calligraphe pourra craft ce glyphe ?

Merci d'avance pour la réponse :)
Lastoss
 
Messages: 8
Inscription: 18 Avr 2012, 00:22
BattleTag: Lastoss#2691

Re: Mists of Pandaria – Druide : Glyphe du cerf

Messagede Lenwë » 05 Mai 2012, 19:40

D'après WoWHead, 385. Il faut être niveau 25 pour l'utiliser.

Pour répondre à ma propre question dans la vidéo où je disais que je ne savais pas comment j'ai eu ce glyphe, je pense que c'est un ancien glyphe qui a été modifié. L'objet du glyphe a l'id 40900 d'après l'URL de la fiche WoWHead Mists of Pandaria ( http://mop.wowhead.com/item=40900 ). En regardant à quel object Cataclysm correspond l'ID 40900, on voit que c'est le Glyphe de mutilation. Le Gyphe du cerf remplacerait donc le Glyphe de mutilation qui a effectivement été supprimé à Mists of Pandaria.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Mists of Pandaria – Druide : Glyphe du cerf

Messagede Lastoss » 05 Mai 2012, 20:30

Super ! merci de l'info ;)
Lastoss
 
Messages: 8
Inscription: 18 Avr 2012, 00:22
BattleTag: Lastoss#2691

Re: Mists of Pandaria – Druide : Glyphe du cerf

Messagede felinaeart » 07 Mai 2012, 15:19

Je veux une selle sur mon dos!!! nomaieu, et les microbes hein!!! qui y a pensé!! Un postérieur de nain..... :o omg!!
felinaeart
 
Messages: 60
Inscription: 20 Avr 2012, 12:05
BattleTag: Akkta#2967


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron