Nouveau site JudgeHype
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Nouveau site JudgeHype

Par Lenwë » 30 Avr 2012, 12:48 » site, refonte, JudgeHype

Nouveau site JudgeHypeIl était annoncé pour aujourd'hui, c'est quasiment chose faite ! Le nouveau site JudgeHype est en cours de préparation et devrait être disponible dans les heures qui viennent ! Nouveau skin, nouveau logo, nouvelle présentation, que du bon !

En attendant, vous pouvez venir papoter avec nous sur le canal IRC #JudgeHype sur Quakenet. (utilisez le client Web si vous n'avez pas de client IRC).

Toute l'équipe WarcraftPeople souhaite bon courage à Hype et à Sharas pour le déploiement de cette nouvelle version ! :mrgreen:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Liens associés
Répertoire des sites de fans et des blogs.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Nouveau site JudgeHype

Messagede Zalki » 30 Avr 2012, 17:27

Salutations,

Le déploiement a été fait sans souci. En revanche, depuis quelque minutes, JH est hors-ligne. Victime de son succès ? :D

Bon courage à Sharas (qui s'occupe du développement du site). :)
Avatar de l’utilisateur
Zalki
 
Messages: 1
Inscription: 30 Avr 2012, 14:10
Localisation: WoW - Dalaran (EU)

Re: Nouveau site JudgeHype

Messagede Lenwë » 30 Avr 2012, 17:35

Eh oui, il y a quelques soucis depuis le déploiement de la nouvelle version. Beaucoup beaucoup de commentaires mais là je crois qu'il ne répond plus. Espérons que ce soit vite réglé.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Nouveau site JudgeHype

Messagede Zenda » 30 Avr 2012, 19:38

Depuis le temps qu'on nous le promet ce nouveau site j'ai hâte de voir ça moi, surtout qu'il va nous durer 20 ans au moins ^^
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Nouveau site JudgeHype

Messagede Aeredril » 01 Mai 2012, 00:22

Bravo aux développeurs, le résultat est sensas' ! J'apporte toute ma sympathie et mon soutien également à JudgeHype pour l'attaque DDoS (la deuxième en dix jour) qu'ils ont subis après le lancement de la nouvelle version. Il y a des gens qui, décidément, n'ont que ça à faire de leur journée...
Avatar de l’utilisateur
Aeredril
 
Messages: 67
Inscription: 22 Nov 2011, 22:44
Localisation: Annecy
BattleTag: Aeredril#2866


Retourner vers Fansites et blogs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron