WoW Rendez-vous à Lyon le 10 Décembre 2011
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

WoW Rendez-vous à Lyon le 10 Décembre 2011 — IRL

Par Lenwë » 13 Nov 2011, 12:13 » IRL, Lyon, Maître Crieur, WoW Rendez-vous

Maître crieur, également connu sous le nom de SourireSacré organise une IRL à Lyon le samedi 10 décembre 2011 à partir de 14h. Cette 1ère édition des Wow Rendez-vous s’intitulera avec fraîcheur : "Les vents du Norfendre", car comme tout le monde le sait, Lyon, c'est le Nôôôôôrd :mrgreen: ! N'oubliez pas de prendre votre stuff givre ! :mrgreen:

Image


Le programme de la journée : se voir, bavarder, échanger nos expériences de joueurs, partager des sourires et des éclats de rires… Entre joueurs de WoW, ce ne sont pas les sujets qui manquent !

Retrouvez tous les détails de l'IRL sur le site WoW Rendez-vous !

Liens associés
Tous les évènements de la communauté World of Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Dates de l'évènement

Date et heure Durée Lieu Organisateur
+ Afficher les évènements passés

Re: WoW Rendez-vous à Lyon le 10 Décembre 2011

Messagede Elem » 14 Nov 2011, 15:58

Alors ça j’adhère totalement c'est une super idée :!: je pense bien être présent, j'ai pas souvent l'occasion de pouvoir rencontrer d'autres wowien [oui pas terrible comme nom, mais j'ai rien de mieux stock :lol: ] Et puis après c'est toujours plus sympa de jouer avec des personnes que l'on connait IRL. RDV le 10 décemble :!:
Image

Kill a man, You are a Murderer
Kill many, You are a Conqueror
Kill them all, You are a God
Avatar de l’utilisateur
Elem
 
Messages: 11
Inscription: 14 Nov 2011, 14:08


Retourner vers Évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron