Mists of Pandaria : Quelques images du Palace Mogushan
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Mists of Pandaria : Quelques images du Palace Mogushan

Par Aléquia » 26 Avr 2012, 11:56 » Mists of Pandaria, beta, screenshot, Aléquia, Mogushan, palace

Voici quelques images d'un nouveau donjon de mists of Pandaria : le palais de mogushan ; qui se situera dans le val de l'éternel printemps.
Celui-ci est constitué d'une partie supérieure conforme à l'architecture classique des mogus, et d'une partie inférieure qui sera en ruine par contre et qui est encore très loin d'être terminée. Mais il ne faut quand même pas oublier que tout ce donjon est encore en "work in progress", et que de grosses modifications peuvent être faites à l'avenir.

Ce donjon possédera trois boss, et, comme son nom l'indique, sera centré sur la race des mogus.

Quelques screens du palace mogushan, un donjon de Mop.

Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Quelques screens du palace mogushan, un donjon de Mop.

Messagede Aléquia » 24 Avr 2012, 10:51

Oh, je devrais peut-être poster ça directement sous forme de news, et dans la partie information, je vois !
Je vais réorganiser tout ça.
Aléquia
 
Messages: 5
Inscription: 17 Mar 2012, 23:47

Re: Quelques screens du palace mogushan, un donjon de Mop.

Messagede Lenwë » 24 Avr 2012, 13:36

Pour les images, n'utilise pas le code de ImageShack mais juste la liste des liens directs vers les images entre 2 balises [gallery]
ex:
Code: Tout sélectionner
[gallery]
http://img42.imageshack.us/img42/3314/wowscrnshot042012213353.jpg Description
http://img811.imageshack.us/img811/3299/wowscrnshot042012214405.jpg

etc.

[/gallery]
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Quelques screens du palace mogushan, un donjon de Mop.

Messagede Aléquia » 25 Avr 2012, 22:09

Voila, j'ai fait une mise à jour du post !
Aléquia
 
Messages: 5
Inscription: 17 Mar 2012, 23:47


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron