Le patch 4.3.4 apporte de nouvelles fonctionnalités à l'interface de jeu.
Les BattleTags
Le premier changement important est l'ajout des BattleTags à l'interface. Malheureusement, il semblerait qu'il n'y ait pas encore la possibilité d'ajouter un ami à partir de son BattleTag. À l'heure actuelle, seul l'ajout de joueurs de la beta Diablo III fonctionne avec le BattleTag. Vous avez néanmoins la possibilité d'interagir avec eux à partir du PTR de WoW, ce qui laisse penser que les joueurs pourront également ajouter leurs amis à partir de Diablo III lorsque ce dernier sortira le 15 mai.
Nouvelles options de l'assistance
Le second ajout concerne la possibilité de reporter un joueur pour violation de la charte des noms ou pour tricherie, en un seul clic, sans avoir à ouvrir de ticket avec un MJ.

L'interface MJ s'enrichit également de 2 nouveaux boutons.
Le premier vous permet de signaler un bug directement aux équipes qualité et développement, sans passer par un maitre du jeu. Néanmoins, si le bug que vous avez rencontré a affecté votre personnage et nécessite l'intervention d'un MJ, vous devrez ouvrir une requête en plus du signalement de bug.

Le second bouton vous permet de soumettre une suggestion à l'équipe des développeurs. Veillez à être le plus spécifique et le plus constructif possible pour que votre suggestion soit prise en compte. Blizzard précise au passage que lorsque vous soumettez une suggestion, vous certifiez que cette idée est bien la vôtre et que vous autorisez Blizzard à l'exploiter publiquement sans vous offrir de compensation. Il ne faut pas rêver non plus !


Espérons que ce nouveau bouton ne fera pas disparaitre les discussions et les propositions parfois très intéressantes pour améliorer World of Warcraft des les forums officiels.
Source : MMO-Champion