Exploration : Wanderings of an Essplorer
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Exploration : Wanderings of an Essplorer

Par feangren » 24 Avr 2012, 08:46 » vidéo, RIdPEF, exploration, Feangren

Salutations à la communauté WarcraftPeople ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis feangren, essplorateur acharné et moviemaker à mes heures perdues. J'étais venu présenter la bande-annonce de mon film en novembre, et un extrait pour Noel, et je reviens parmi vous afin de vous signaler que le film est enfin terminé.

Ce film a occupé la majeure partie de mon temps libre depuis Septembre, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'ai eu à le réaliser :)


Voici l'histoire d'une draenei qui fut fatiguée de combattre des légions de démons et de morts-vivants.
Elle était fatiguée de la guerre.
Un jour, elle arriva dans un vieux manoir, où elle trouva des gens qui partageaient sa passion : l'essploration. Elle lia des liens très forts avec une autre draenei, une humaine et une trollesse. Ensemble, elles cherchèrent des terres lointaines, des mystères, et à découvrir d'anciens secrets.

Voici le récit de leurs aventures :



Liens associés

Wanderings of an Essplorer

Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Wanderings of an Essplorer

Messagede felinaeart » 24 Avr 2012, 11:49

C'est avec intérêt que j'ai visionnée ce film^^

Il m'a rappelé de très bon souvenirs. Mj "décoration" dans une autre vie et avant d'être sur offic, revoir des lieux "secrets" ou inaccessibles m'a comblée.

Ce film peut paraitre long si on n'est pas intéressé par l'exploration, mais pour ma part il est parfait.

Bravo.
felinaeart
 
Messages: 60
Inscription: 20 Avr 2012, 12:05
BattleTag: Akkta#2967

Re: Wanderings of an Essplorer

Messagede Emérico Pernire » 24 Avr 2012, 17:46

C'est beau, splendide ! Au moins, le film est à la hauteur de la longue attente =D
Avatar de l’utilisateur
Emérico Pernire
 
Messages: 31
Inscription: 24 Fév 2012, 17:29
Localisation: Dans les montagnes suisses...loin loin loin loin...nan pas aussi loin !

Re: Wanderings of an Essplorer

Messagede Chronos » 26 Avr 2012, 10:28

Comme quoi il y a pas que Reeznik qui vend du rêve ! :)
Sa faisait un moment que j'avais pas vue Dragon Isle... Merci à vous *_*
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos


Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron