Exploration : Wanderings of an Essplorer
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Exploration : Wanderings of an Essplorer

Par feangren » 24 Avr 2012, 08:46 » vidéo, RIdPEF, exploration, Feangren

Salutations à la communauté WarcraftPeople ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis feangren, essplorateur acharné et moviemaker à mes heures perdues. J'étais venu présenter la bande-annonce de mon film en novembre, et un extrait pour Noel, et je reviens parmi vous afin de vous signaler que le film est enfin terminé.

Ce film a occupé la majeure partie de mon temps libre depuis Septembre, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'ai eu à le réaliser :)

Voici l'histoire d'une draenei qui fut fatiguée de combattre des légions de démons et de morts-vivants.
Elle était fatiguée de la guerre.
Un jour, elle arriva dans un vieux manoir, où elle trouva des gens qui partageaient sa passion : l'essploration. Elle lia des liens très forts avec une autre draenei, une humaine et une trollesse. Ensemble, elles cherchèrent des terres lointaines, des mystères, et à découvrir d'anciens secrets.

Voici le récit de leurs aventures :

Liens associés

Wanderings of an Essplorer

Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Précédente

Retourner vers Vidéo et machinima