Afficher le sujet - Découvrez les magnifiques bugs de wow!!
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Découvrez les magnifiques bugs de wow!!

Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Découvrez les magnifiques bugs de wow!!

Messagede greenkilleur » 22 Nov 2011, 17:33

Salut a tous et a toutes!
Je post ici pour vous présentez ma chaine youtube, ou je montres et commentes des bugs de world of warcraft!
http://www.youtube.com/user/Greenkilleu ... e=mhee#g/u
J'essaye de faire sa sous forme d'épisode qui se suivent pour faciliter les gens a s'y retrouver^^
soyez indulgent c'est pas du grand "pro" mais je fais au mieux ;)
Salut et bonnes vidéos!
greenkilleur

Re: Découvrez les magnifiques bugs de wow!!

Messagede feangren » 23 Nov 2011, 00:24

Salut.

Ce ne sont pas que des bugs, mais en partie de l'essploration :)
C'est juste dommage de montrer comment les produire par contre :(
Co-Administrateur du site de la Royal IdP Essploring Fundation
Modérateur du forum de la RIdPEF
feangren

Messagede greenkilleur » 23 Nov 2011, 13:42

Salut, je vois que tu fais partis de la royal idp.... donc je comprends pk tu n'aimes pas que je montres comment je fais mes bugs, mais c'est le principe de ma chaine ;)
Tous le monde merite d'explorer les bugs je trouves donc quand je montres un bug, je filme tous
greenkilleur

Messagede Lenwë » 24 Nov 2011, 13:31

feangren a écrit:C'est juste dommage de montrer comment les produire par contre :(

greenkilleur a écrit:je comprends pk tu n'aimes pas que je montres comment je fais mes bugs, mais c'est le principe de ma chaine ;)
Tous le monde merite d'explorer les bugs je trouves donc quand je montres un bug, je filme tous

Justement, si tu montres comment faire, tu donnes la "soluce", ce n'est plus amusant. Les vidéos d'essploration montrent les zones accessibles pour défier les autres essplorateurs de les atteindre aussi, mais sans leur dire comment faire ! :mrgreen:

En plus, il faut te dire que ceux qui regardent les vidéos d'essploration "avec soluce" sont le plus souvent de gros crétins qui s'en servent après pour exploiter les champs de bataille ou bien pour publier à leur tour une vidéo et frimer "tavu gé réusi à saurtire du bégé looolz" alors qu'ils n'ont fait que reproduire ce qu'ils ont vu, sans même comprendre la mécanique du bug.
Lenwë
Site Admin

BattleTag: Lenwe#2483

Messagede feangren » 26 Nov 2011, 09:43

Et attribuer le mot "bug" à des zones qui n'en sont, mais alors, absolument pas, c'est d'une stupidité :roll:
feangren

Messagede Lenwë » 26 Nov 2011, 15:09

On peut se servir de bug pour les atteindre, mais ces zones ne sont pas bugguées. Elles ne sont juste pas faites car les joueurs ne sont pas censés s'y trouver.
Lenwë
Site Admin

BattleTag: Lenwe#2483

Messagede greenkilleur » 28 Nov 2011, 20:05

feangren a écrit:Et attribuer le mot "bug" à des zones qui n'en sont, mais alors, absolument pas, c'est d'une stupidité :roll:

Déjà: merci de ne pas confondre "stupidité" et ignorance ;) moi quand je vois une zone avec des trous partout... des trucs roses qui vole etc... j'appelle sa un bug, alors libre a vous de l'appeller autrement, essploration si sa vous amuses.
Pour moi, une zone pas vraiment crée mais on peut quand même y acceder c'est un bug.
C'est tous ;)
greenkilleur

Messagede Theyo » 29 Nov 2011, 10:45

Ralalala ! Ce Grennkiller est partout ;)
Theyo
Modérateur

Messagede feangren » 29 Nov 2011, 13:15

greenkilleur a écrit:Déjà: merci de ne pas confondre "stupidité" et ignorance

Dans ton cas, c'est les deux.
Nous utilisons certes des bugs pour accéder à des zones qui ne sont pas terminées.
Un bug c'est le résultat d'une action imprévue, une zone pas terminée, incomplète n'est en aucun cas un bug.
Si on suit ta "logique" stupide, alors un site qui n'est pas encore terminé c'est un bug ? Une route en travaux c'est un bug ?

Ah, et c'est à cause de gens dans ton genre que chaque patch, l'explo se fait nerf parce que des idiots ont montré comment faire.
Faut pas s'étonner des réactions hostiles que tu rencontre (ton dernier passage sur le forum de la RIdPEF peut en témoigner).
feangren

Messagede greenkilleur » 29 Nov 2011, 16:01

déjà normal que la ripdef s'énèrve contre moi-- je fais ce que vous voulez pas faire, montrez et expliquer comment accéder a une zone.
Bref jpense que discuter de la signification du mot bug ne va pas m'apportez grand chose surtous avec des personnes comme toi qui pratique l'exploration depuis surrement longtemps et qui ne risque pas de changer leur avis ;)
greenkilleur

Suivante

Retourner vers Vidéo et machinima