Afficher le sujet - Warcraft Roleplay in game
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Warcraft Roleplay in game

Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Warcraft Roleplay in game

Messagede Stoly » 25 Jan 2012, 15:19

Bonjour, je créer ce topic pour proposer un grand topic pour le recrutement de guilde RP in game de world of warcraft.
Je pense que ce serais une grande utilité pour les nouveau joueur désirant entré dans le jeu pour le Roleplay du monde de world of warcraft.
Les guildes y pourrons faire leurs publicité sur le forum et dirigé les nouveau joueur désirant ce ranger dans un jeu RP.

voila voila je sais pas se que vous en pensez.

Merci.
Coordialement Stoly.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stoly
 
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2011, 16:18

Re: Warcraft Roleplay in game

Messagede Lenwë » 26 Jan 2012, 22:29

Un grand topic pour recenser les guildes RP, pourquoi pas, mais ce sera assez galère à maintenir. Sur ce forum, il y a la rubrique Présentations qui est dédiée à ça, pour se presenter soi-même ou bien sa guilde. Après, il est bien d'en parler aussi in-game en faisant des campagnes de recrutement RP, en organisant de petits events pour faire sa promotion.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron