Afficher le sujet - Votre interface !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Votre interface !

Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Votre interface !

Messagede Lenwë » 30 Aoû 2012, 12:54

Présentez votre interface in-game ! Préférez-vous la tuner à mort à l'aide d'add-ons ou bien simplement vous contenter des réglages de base ?

Pour ma part, voici la mienne :
Image
Interface de base + quelques addons de ma création en ligne de commande (donc invisibles).

Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Votre interface !

Messagede Zenda » 30 Aoû 2012, 14:51

Moi je modifie plein de choses, par contre j'ai pas encore terminé mes macros et binds avec ce patch, je verrai ça à l'usage.

Image
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Votre interface !

Messagede Chronos » 31 Aoû 2012, 08:10

Sa va faire un peu plus de trois ans que je joue avec l'interface Roth_UI Diablo 3 Theme avec quelques modifs d'addons deci-delà par rapport au pack d'origine. Je l'adore ! épurée et classe à la fois :D
Ps : l'auteur mets régulièrement a jour le pack d'addons.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos

Re: Votre interface !

Messagede Lenwë » 31 Aoû 2012, 09:40

Pourquoi les 2 boules sont vides alors qu'elles affichent 100% ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Votre interface !

Messagede Chronos » 31 Aoû 2012, 12:28

Elles sont pleines, le tout est animé en 3D il y as de la vapeur qui ne ce vois pas la sur le screen.
Tu as de multiple choix d'animations tel l'opaque basic ou alors de la lave en fusion ou une galaxie tournoyante, divers type de liquides ect...
Il y pleins de choix en animation et tu peut leur attribuer également une couleur propre.
Voici quelques exemple ci-dessous des orbes plus l'aspect de l'interface en groupe :



Edit : Voici un rendu en raid de mon interface, Il y a plein d'autres addons fouillis que j'ai rajouter qui ne fond pas partis du pack d'origine mais ont vois bien les sphere en action (la sphèrebleu et celle de l'énergie, je l'avais mise de cette couleur par nostalgie ;p)

Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron