Mise à jour du client 64 bits en 4.3.4
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Mise à jour du client 64 bits en 4.3.4

Par Søulmaster » 18 Avr 2012, 22:03 » patch, patch notes, mise à jour, client 64 bits, patch 4.3.4, 4.3.4

Mise à jour du client 64 bits en 4.3.4Si pour vous aussi, la mise à jour 4.3.4 du 18 Avril 2012 ne s'est pas installé , et que vous jouez avec le client 64 bits, voici une petite astuce:

Supprimez simplement les fichiers 64 Bits listés ci-dessous de votre répertoire de jeu:

Sous Windows:

Battle.net-64.dll

MovieProxy.exe
WoW-64.exe

Sous Mac:

World of Warcraft-64.app

Suite à cela relancez le launcher, la mise à jour reprendra après une courte réparation. Après quoi il ne vous restera plus qu'à télécharger la nouvelle version du client 64 bits Version 4.3.4 (Lien PC / Lien MAC) et à décompresser le fichier dans votre répertoire de jeu.


Source : WoW MP News

Liens associés
Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Mise à jour du client 64 bits en 4.3.4

Messagede Theyo » 19 Avr 2012, 04:30

Je sais que je tourne en 64bit, mais je ne sais pas quelles sont les différences entre le 64 et le 32...

Quelqu'un pour m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
Modérateur
 
Messages: 74
Inscription: 09 Nov 2011, 18:13

Re: Mise à jour du client 64 bits en 4.3.4

Messagede Lenwë » 19 Avr 2012, 09:39

Sur la version 64 bits j'ai eu des problèmes, mais ils sont apparemment liés à mon driver de carte graphique (ATI Radeon HD 68xx). La différence c'est que WoW va exploiter toutes les capacités de ton processeur. Il sera potentiellement un peu plus rapide mais le gain devrait être assez limité (quelques FPS au mieux).
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Mise à jour du client 64 bits en 4.3.4

Messagede Zenda » 19 Avr 2012, 11:12

Ça dépend beaucoup de ta machine, ça va être très avantageux pour les plus récentes avec de grosses configs et des processeurs delamorkitu
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron