Correctif non officiel de l'erreur 132 du client beta
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Correctif non officiel de l'erreur 132 du client beta

Par Lenwë » 26 Avr 2012, 17:58 » Mists of Pandaria, beta, patch, bug, correctif

Depuis que le dernier patch a été déployé sur le beta test de Mists of Pandaria, vous êtes nombreux (dont moi) à rencontrer un crash du client (ERROR#132) au bout de quelques secondes de jeu. Eh bien sachez qu'un hacker a réussi à patcher le client beta pour que vous puissiez profiter de la beta en attendant que l'équipe Blizzard corrige le bug !

EDIT (27/04 - 13h13) : Un nouveau patch a été déployé. Gardez néanmoins en tête qu'il s'agit d'un beta test et que le but est avant tout de détecter ce genre de problèmes. Soyez patients et n'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement en donnant le plus de détails possible !

EDIT (26/04 - 18h32) : Nous avons pris la décision de supprimer le patch du site ainsi que les explications pour l'installer car bien qu'utile et à priori sans danger, cette manipulation est contraire aux chartes de Blizzard et donc à celles de Warcraft People. Vous pouvez néanmoins retrouver tous ces éléments en cherchant par exemple fix 15640 sur Google, mais c'est à vos propres risques. Le correctif officiel sera déploye dans les heures qui suivent donc patience ;)

Liens associés
Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Correctif non officiel de l'erreur 132 du client beta

Messagede Edonis » 26 Avr 2012, 18:28

Moi qui pensais que ça resterait entre nous... :)
Je plaisante, tu fais bien d'en parler. Surtout que c'est supra chiant.

Enfin, ce sera ptet l'occasion pour vous de tester le combat de mascottes.
J'en profite pour faire ma pub:
http://wow.mondespersistants.com/tout-s ... news-7655/

Na!
Edonis
 
Messages: 23
Inscription: 26 Nov 2011, 10:14

Re: Correctif non officiel de l'erreur 132 du client beta

Messagede felinaeart » 26 Avr 2012, 18:30

Comme quoi tout les hackers ne sont pas mauvais^^ :mrgreen: il œuvre pour la communauté. =)
felinaeart
 
Messages: 60
Inscription: 20 Avr 2012, 12:05
BattleTag: Akkta#2967

Re: Correctif non officiel de l'erreur 132 du client beta

Messagede Lenwë » 26 Avr 2012, 18:34

Edonis a écrit:Moi qui pensais que ça resterait entre nous... :)
Je plaisante, tu fais bien d'en parler. Surtout que c'est supra chiant.


Eh oui, merci Edo pour le tuyau ! Cependant, j'ai préféré supprimer ça de Warcraft People. Même si la manip ne présente pas de risque particulier, c'est un peu trop borderline donc j'ai édité le post.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Correctif non officiel de l'erreur 132 du client beta

Messagede felinaeart » 26 Avr 2012, 18:38

Ah^^ tu a bien fait Lenwë, respecter la charte Blibli c'est le bien. +1
felinaeart
 
Messages: 60
Inscription: 20 Avr 2012, 12:05
BattleTag: Akkta#2967

Re: Correctif non officiel de l'erreur 132 du client beta

Messagede Lenwë » 26 Avr 2012, 21:07

Même si cette communauté des hackers qui est à l'origine de ce patch est principalement une bande de geeks qui s'amusent à bidouiller le jeu pour faire du reverse engineering et créer des outils de datamining comme ceux utilisés par MMO Champion, d'autres sont beaucoup moins fréquentables et se servent de ces connaissances pour exploiter le jeu et créer des logiciels de triche, des bots et même élaborer des scams et autres façons de pirater les comptes des joueurs un peu naïfs.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Correctif non officiel de l'erreur 132 du client beta

Messagede Hwanyn » 27 Avr 2012, 10:35

Supprimer un patch qui est issu de hackers , c'est bien . Mais donner la possibilité de le rechercher sur google en indiquant un procédé ( fix ... ) , est toujours à l'encontre de la charte ..
Hwanyn
 
Messages: 1
Inscription: 27 Avr 2012, 10:30

Re: Correctif non officiel de l'erreur 132 du client beta

Messagede Lenwë » 27 Avr 2012, 13:17

Le patch 15650 a été déployé. Cette info n'est plus valide.

Gardez en tête qu'il s'agit d'un beta test et que le but est avant tout de détecter ce genre de problèmes. Soyez patients et n'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement en donnant le plus de détails possible !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron