Fermeture de Warcraft People
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Fermeture de Warcraft People

Par Lenwë » 17 Avr 2015, 17:45 » Warcraft People, fermeture

Fermeture de Warcraft PeopleCela fait de nombreux mois que plus aucun article n'a été publié sur Warcraft People. Le site n'ayant plus le succès qu'il a eu à ses débuts, sa communauté s'est éteinte à petit feu dans l'indifférence totale. Il semblerait que les événements en jeu et les créations de fans intéressent de moins en moins de joueurs, ces derniers étant pour la plupart des anciens qui sont passés à autre chose. J'ai tout simplement perdu la motivation d'aller plus loin et laissé tomber ce projet.

Ses deux années d'activité m'auront néanmoins permis de faire de nombreuses rencontres et de partager des moments inoubliables, comme par exemple la soirée de lancement de l'extension Mists of Pandaria. Je tiens à remercier particulièrement tous ceux qui ont participé activement au projet !

Le site restera néanmoins en ligne tant qu'il continuera à recevoir de nombreux visiteurs chaque jour. Vous pouvez toujours consulter quotidiennement la rubrique Communauté qui recense les news des principaux canaux d'information autour de World of Warcraft (site de fans, forums etc).

EDIT : Je continue néanmoins à relayer quelques événements et actus communautaires sur le site de la Team G.O. qui a repris du service et compte désormais une communauté active et importante. Vous pouvez aussi vous abonner à la page Facebook et au compte Twitter.

En parallèle, vous pouvez toujours me suivre sur Twitter, Facebook ainsi que sur mon blog lenwe.info sur lequel je publie de temps en temps des articles sur mes activités et ma vie de geek. :)
Annonces officielles de Warcraft People.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Fermeture de Warcraft People

Messagede Wof2p » 30 Juin 2015, 03:04

Merci pour tout et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Wof2p
 
Messages: 30
Inscription: 27 Juin 2012, 04:26
Localisation: Rash, TF, UK


Retourner vers Warcraft People

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron