Afficher le sujet - Event PvP
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Event PvP

Discussions et conseils pour la création d'évènements en jeu ou IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Event PvP

Messagede Zeliana » 29 Juin 2012, 18:17

Bonjour

Comme indiqué sur le forum Varimathras.
Je tente d'organisé un évent PvP.
La date et l'heure ne seras révélée que lorsque au moins un groupe de 40 Horde seras constitué.
Plus seras intéressant, évidement. Ne vous fiez donc pas a la date inscrite.
C'est fait pour s'amuser et j'offre a l'un d'entre vous une metabecane si il se fait.
Je ne donne pas de lvl maxi pour éventuellement que les petit lvl puissent venir s'amuser.
J’espère que l'on arriveras a faire venir du monde.

Je continue a surveiller le forum officiel.

Bon jeu et a bientôt.
Zeliana
 
Messages: 1
Inscription: 29 Juin 2012, 18:03

Re: Event PvP

Messagede Lenwë » 29 Juin 2012, 20:17

C'est un peu bancale comme annonce... Il vaut mieux le faire une fois qu'une date est fixée. De plus, si tu arrives à réunir 40 inscriptions pour cet évènement, je peux te garantir que sur les 40 inscrits, il n'y en n'a que 3 ou 4 qui viendront. Les joueurs ne voudront pas s'inscrire s'ils ne savent pas à quelle date aura lieu l'évènement car ils auront peut-être quelque chose de prévu à ce moment là. La majorité des participants est en général groupée en pickup avant le début ou alors ils ne prennent pas la peine de s'inscrire.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Projets d'évènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron