Afficher le sujet - Wìa [war tank]
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Wìa [war tank]

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Wìa [war tank]

Messagede Wia » 23 Nov 2012, 19:44

ola!
vu que je viens de débarquer sur ce forum, je me présente.
IG je joue une war tank elfe de sang. je la joue en main depuis le début de mop, je la jouais déja avant mais en tant que reroll. j'ai commencé a jouer à wow il y a à peu près 3 - 4 ans. je jouais dk tank. je la joue encore d'ailleurs ^^ j'adore ces deux classes: war et dk, ce sont de bonnes classes pour tank je trouve. surtout après avoir testé pal tank, que je n'ai pas aimé, et drood tank que je n'ai pas aimé nn plus. :D
j'ai horreur de dps et j'ai horreur de heal.
je joue côté horde sur Ysondre :) et ce depuis le début

IRL j'ai 22 ans, j'habite à Marseille, je m'appelle Ines, je suis nolife sur les bords, je suis brésilienne, je travaille en tant que pousse-pousse (oui oui les vélos-taxi), j'ai pas grandi avec les jeux-vidéos, j'ai pas d'amis et je m'en fout, je suis dingue de pizzas, je suis frileuse et je suis obsédée par l'architecture. :| une fille bizarre quoi.
merci d'avoir lu ma présentation :)
à bientôt sur le fofo je l'espère :oops:
Avatar de l’utilisateur
Wia
 
Messages: 2
Inscription: 23 Nov 2012, 19:04
Localisation: Marseille/Brésil
BattleTag: Morra#2533

Re: Wìa [war tank]

Messagede Lenwë » 23 Nov 2012, 20:53

Wia a écrit:je travaille en tant que pousse-pousse (oui oui les vélos-taxi)[/size]


EEh, j'ai découvert ça à Paris le jour de la soirée de sortie de Mists of Pandaria ! On avait demandé à un taxi pousse-pousse s'il pouvait faire un petit tour à Mamytwink pour filmer l'intro de son reportage vidéo, mais il ne voulait pas pour moins de 10 minutes :(

Bienvenue sur le forum sinon, on est tous bizarres ici ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Wìa [war tank]

Messagede Wia » 23 Nov 2012, 20:59

hé oui! moi je prend pas pour moins de 15 minutes... mais pour des woweurs/woweuses j'aurais accepté et j'aurais pas fait payer ♥
Avatar de l’utilisateur
Wia
 
Messages: 2
Inscription: 23 Nov 2012, 19:04
Localisation: Marseille/Brésil
BattleTag: Morra#2533

Re: Wìa [war tank]

Messagede Lenwë » 23 Nov 2012, 21:13

Malheureusement, ce monsieur ne joue visiblement pas à WoW !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron