Afficher le sujet - Présentation Borderline.
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Présentation Borderline.

Présentez-vous, in-game et IRL.

Modérateur: Rédacteurs

Présentation Borderline.

Messagede Borderline » 22 Nov 2011, 17:27

Salutations;

Alors on m'appelle "Borderline" ou "Border" ig. J'ai 21 ans, je travail dans la restauration etc etc. Je joue depuis maintenant 4 ou 5 ans à World of Warcraft. Sur Chants éternels depuis le début, actuellement un rogue chez "Insomniak".

Je sais que c'est expéditif, mais je m'inscris surtout afin de souhaiter bonne chance a Lenwë et toute sa petite équipe.
Et qui sait, peut-être participer à l'une de vos entreprises si un jour vous passez par mon petit serveur paumé.

Cordialement, Border'.
Borderline

Re: Présentation Borderline.

Messagede Elem » 23 Nov 2011, 10:27

Ton petit serveur paumée ou encore appelé Chants Éternels, je te signale que les 3 premières présentation viennent toutes de CE, donc peut-être pas si désert que ça ce serveur. ;)
Image

Kill a man, You are a Murderer
Kill many, You are a Conqueror
Kill them all, You are a God
Elem

Retourner vers Présentations