Tutoriel vidéo : Réaliser un machinima avec WoW Model Viewer
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Tutoriel vidéo : Réaliser un machinima avec WoW Model Viewer

Par Lenwë » 22 Aoû 2012, 10:45 » vidéo, machinima, WoW Model Viewer, tutoriel, Reggiefox, MachiniGamers

Vous êtes nombreux à vous demander comment réaliser un machinima, c'est à dire un film d'animation réalisé à partir d'éléments d'un jeu vidéo comme World of Warcraft.

Reggiefox, du site www.machinigamers.com a posté un tutoriel vidéo très bien réalisé et surtout très détaillé à destination des débutants sur le forum Évènements et Créations. Tout y est, de l'installation des logiciels à la composition finale, en passant par la capture et la création de vos personnages.


  1. Installer le WoW Model Viewer (1:12)
  2. Premiers Pas dans le WoW Model Viewer (4:33)
  3. Créer et modifier un Personnage (15:19)
  4. Installation et Préparation de Fraps (26:09)
  5. E Capturer un Personnage en Mouvement avec Fraps (31:25)
  6. La Postproduction (35:36)

Cela vous donne-t-il envie de vous y mettre ? Avez vous aussi des astuces à faire partager pour la réalisation de machinimas ?

Source : Events & Créations FR

Liens associés
Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Tutoriel vidéo : Réaliser un machinima avec WoW Model Vi

Messagede Zenda » 22 Aoû 2012, 11:57

Waouh super tuto bien réalisé, idéal pour les noobs comme moi :p
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: Tutoriel vidéo : Réaliser un machinima avec WoW Model Vi

Messagede danvan » 09 Sep 2012, 17:50

Merci pour le Tuto, j'ai créer ma première vidéo :) c'est pas encore très jolie mais avec le temps.

Merci beaucoup Lenwë
danvan
 
Messages: 1
Inscription: 09 Sep 2012, 17:44

Re: Tutoriel vidéo : Réaliser un machinima avec WoW Model Vi

Messagede Samsi » 15 Juin 2013, 18:09

Euh...J'ai installé le logiciel de montage, mais depuis quelques temps il me dit qu'il faut payer car j'ai dépassé le délai d'essai, je fais quoi ?
Samsi
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juin 2013, 17:57

Re: Tutoriel vidéo : Réaliser un machinima avec WoW Model Vi

Messagede Lenwë » 18 Juin 2013, 13:19

Samsi a écrit:Euh...J'ai installé le logiciel de montage, mais depuis quelques temps il me dit qu'il faut payer car j'ai dépassé le délai d'essai, je fais quoi ?

C'est que tu as utilisé un logiciel en Shareware, il faut l'acheter ou bien utiliser un autre logiciel de montage gratuit (comme Windows Movie Maker par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Tutoriel vidéo : Réaliser un machinima avec WoW Model Vi

Messagede Samsi » 21 Juin 2013, 08:29

Lenwë a écrit:[...]Utiliser un autre logiciel de montage gratuit (comme Windows Movie Maker par exemple).


Donc disons que faire un machinima c'est payant.. Car avec Windows Movie Maker tu peux pas faire de machinimas, tu as pas le mode de fond vert et bleu etc... :cry:

Et le logiciel coute 500€ en plus... (Sony Vegas)

Bon... À voir.. Merci de m'avoir répondu !
Samsi
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juin 2013, 17:57


Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron