Afficher le sujet - Arbalètes
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Arbalètes

Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Arbalètes

Messagede YALROK » 26 Jan 2013, 13:08

Bonjour, je suis tout nouveau sur votre forum, mais je suis un machinéaste depuis quelques années utilisant d'autres moteurs de jeux vidéo.

Je viens aujourd'hui vous présenter un projet réalisé avec les créatures de WoW, les personnages de "TheMovies" et certains décors de "Second Life" ou travaillés sur Photoshop, le tout animé en silhouettes dans After Effect.

Image


Ca s'appelle "Arbalètes", plusieurs épisodes sont prévus, un premier est déjà tourné et s'intitule tout simplement "Arbalète" (sans "s") et le suivant est en cours dont je vous propose aujourd'hui le teaser, intitulé "Arbalète 1763".

Ce personnage est une héroïne dans le style de Batman, Catwoman, Huntress, Green Arrow ou Daredevil, voir encore "Cat's eyes" l'inspiration très graphique en silhouettes me vient des films de Lotte Reiniger (Les aventures du prince Ahmed) et de Michel Ocelot (Dragons et princesses), mais également de "Sin City", une autre grosse influence vient de la série animée "Batman" des années 90 de Bruce Timm et Paul Dini. L'univers sera sombre, graphique, fantastique et action avec un peu d'horreur.



Voici le premier épisode ne comportant pratiquement pas de personnage WoW (un seul en fait), c'est en anglais, mais les sous-titres sont disponibles en plusieurs langues.

Synopsis:
Arbalète est une héroïne de manga combattant des monstres et démons sur les toits de Paris, sa créatrice fait des rêves étranges mêlant fantastique et réalité...
Ce premier épisode est une sorte d'introduction à l'univers que je veux développer.

YALROK
 
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2013, 12:03

Re: Arbalètes

Messagede Lenwë » 26 Jan 2013, 13:46

Vraiment très bien ! Tu as envisagé de contacter la chaîne Nolife ? C'est exactement le style d'anime indé qui passent dans leur émission Catsuka.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Arbalètes

Messagede YALROK » 26 Jan 2013, 21:38

Je connais bien le site "Catsuka", que je n'ai jamais contacté, ils aiment l'animation de base, pas forcément la machinima, mais j'ai fait des festivals avec celui-ci et un autre de mes machinimas.
YALROK
 
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2013, 12:03


Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron