Forcex0ne – WoW, c'était vraiment mieux avant ?
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Forcex0ne – WoW, c'était vraiment mieux avant ?

Par Lenwë » 20 Jan 2013, 18:48 » vidéo, podcast, Forcex0ne

Pour le premier épisode de son nouveau podcast vidéo, Les aventures de Forcex0ne, ce dernier exprime son point de vue dans ce débat récurrent auprès des joueurs : WoW, c'était mieux avant.

Plus facile ? Moins de social ? Trop simplifié ? Dans cette vidéo, ForceX expose les éléments point par point. Si vous êtes un ancien joueur, elle devrait particulièrement vous intéresser.



Source : Events & Créations FR

Liens associés
Des podcasts audio et vidéo, à écouter ou à regarder, quand vous voulez et où que vous soyez.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Forcex0ne – WoW, c'était vraiment mieux avant ?

Messagede Aeredril » 21 Jan 2013, 11:37

HAN ! Lenwe, il t'a piqué ton fond de site !!! :p

Trêve de plaisanteries ^^ Bon, juste avant de balancer mon pavé, je voudrais préciser... réellement => deux "l". Mais je suis un puriste de l'orthographe.

Bref, mon ressenti : excellente vidéo ! C'est bon de voir enfin quelqu'un qui argumente de façon constructive sur un débat récurrent où l'on voit tellement de Godwin point. Sans compter tout les autres trolls etc... A un point que cela me dégoute d'aller sur les forums officiels ou même de lire les commentaires sur JudgeHype : A chaque fois vous êtes sur de pouvoir lire : "C'd'la daube".

Comme dit plus haut, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur, mais je ne pense pas être aussi objectif, je n'ai jamais connu Vanilla. Mais je vais quand même me permettre de revenir sur quelques points.
Les talents ! Comme je suis d'accord... J'ajouterais même que si votre arbre ne correspondait pas aux préconstruits dispo sur Millénium, vous pouviez être sur de vous faire jeter d'un raid (vécu en pick up à l'époque de Cataclysm).
Les pets... Personnellement, je n'étais pas convaincu. Et puis j'ai testé. Et au final, j'ai passé une heure à farm les combats tellement j'ai trouvé ça prenant ! Et la BO de WarCraft II remastérisée en tant que son d'arrière plan, c'est juste énorme :D
Les pandas, je suis plus mitigé. Il est vrai que d'un point de vue artistique, la Pandarie est tout à fait réussie. Mais, je n'arrive pas à accrocher à cette civilisation. Il manque une étincelle, un petit quelque chose que je ne saurais définir qui ferait qu'on pourrait totalement la qualifier de "WarCraftienne". Mais ça ne m'a pas empêcher de savourer tout le levelling 85 à 90 et les journas derrières ;)

Bref, je suis sensiblement de l'avis de l'auteur et au passage je lui adresse mes compliments pour cette vidéo joliment exécutée, on attend de voir les suivantes. Mais quoi qu'on en dise : "WoW, c'était mieux avant", restera surtout un point de vue subjectif.
Avatar de l’utilisateur
Aeredril
 
Messages: 67
Inscription: 22 Nov 2011, 22:44
Localisation: Annecy
BattleTag: Aeredril#2866

Re: Forcex0ne – WoW, c'était vraiment mieux avant ?

Messagede Chronos » 21 Jan 2013, 16:44

L'idée, le débat, la narration et vraiment plaisante, bref le fond est bon, continue ainsi !
En revanche la forme manque de peps, le choix des multiples CGI tournant en fond pour simplement comblez la partie "vidéo" serais bien mieux avec une recherche/prise de vue en-jeu pour appuyer l'audio. Cela serais un très gros plus, car la un simple fichier audio aurait tout aussi pu faire l'affaire.
Conclusion, c'est un très bon podcast à suivre, mais un mauvais podcast-vidéo en terme de documentarisation.
/like :)
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos


Retourner vers Podcasts et videocasts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron