[Mists of Pandaria] Chasseur : La traque du familier rare
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

[Mists of Pandaria] Chasseur : La traque du familier rare

Par Chronos » 09 Aoû 2012, 16:50 » vidéo, Mists of Pandaria, beta, familier, chasseur, traque, rare, empreintes, Petopia

[Mists of Pandaria] Chasseur : La traque du familier rareLa traque des familiers rares sera intéressante à Mists of Pandaria. Les familiers rares de ce début d'addon seront au nombre de 9 (actuellement répertoriés sur la beta). Le système sera différent de celui appliqué au patch 4.2 (Terres de feu) qui consistait à remplir certaines conditions particulières pour chaque nouveau rare implémenté.

Ceux de MoP instaureront une nouvelle méthode, ils devront être traqués. En effet, ceux-ci ne seront visible que par les chasseurs, grâce aux empreintes laissées sur le sol. Il vous faudra alors suivre celles-ci et lancer une fusée éclairante pour les débusquer.

Voici une vidéo explicative réalisée par Kalliope du site Petopia (en anglais).


Pour plus d'informations et connaitre la localisation de ces nouveaux familiers rendez-vous sur ce sujet du forum de WoW Petopia : Where The Wild Things Are (MoP rare information)

MoP : Chasseur - La traque du familier rare !

Guides, comptes-rendus d'évènements et tous les sujets pour discuter des différents aspects du jeu.

Modérateur: Rédacteurs

Re: MoP : Chasseur - La traque du familier rare !

Messagede Lenwë » 09 Aoû 2012, 16:51

C'est bien comme nouveau système, c'est plus RP et en plus les chasseurs arrêteront de rager parce que quelqu'un vient farmer le même rare ! :mrgreen:

Je me demande si on pourra dompter une galinette cendrée...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: MoP : Chasseur - La traque du familier rare !

Messagede Chronos » 09 Aoû 2012, 20:31

Un petit easter egg s'imposerais en effet pour la communauté Française, une grue cendrée rare serais la bienvenue ! :D
"Gruninette cendrée" !
Avatar de l’utilisateur
Chronos
 
Messages: 138
Inscription: 21 Avr 2012, 17:05
BattleTag: Chronos

Re: MoP : Chasseur - La traque du familier rare !

Messagede Maitre Crieur » 09 Aoû 2012, 22:05

Ahah x)
Belle référence avec la miniature <3.

En tout cas le concept est beaucoup plus "RP" en effet, et ça fait du bien <3.
À quand le prêtre qui peut prier et dompter les esprits pour en faire des familiers? :D
Maitre Crieur
Modérateur
 
Messages: 57
Inscription: 23 Nov 2011, 23:14

Re: MoP : Chasseur - La traque du familier rare !

Messagede Zenda » 09 Aoû 2012, 22:12

Ah oui bonne idée ça la chasse au familiers rares avec mon poto hunt à Vanilla, certainement certains de mes meilleurs souvenirs wow.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: MoP : Chasseur - La traque du familier rare !

Messagede Samiel » 10 Aoû 2012, 00:08

C'est vraiment une belle, belle nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Samiel
 
Messages: 9
Inscription: 18 Juil 2012, 00:37

Re: MoP : Chasseur - La traque du familier rare !

Messagede Emérico Pernire » 10 Aoû 2012, 02:27

Ah ! En voilà une excellente nouvelle, on vas allez chasser le familier rare de façon bien RP cette fois-ci !

Enfin, il reste l'éternel soucis, on vas de nouveau devoir faire le tri à l'écurie !
Avatar de l’utilisateur
Emérico Pernire
 
Messages: 31
Inscription: 24 Fév 2012, 17:29
Localisation: Dans les montagnes suisses...loin loin loin loin...nan pas aussi loin !

Re: MoP : Chasseur - La traque du familier rare !

Messagede Caroline Toulis » 10 Aoû 2012, 10:05

Ah,j adore!!! Enfin un peu de renouveau pour les hunts!! à bientôt IG (va vider son écurie...). Hochane,elfe de la nuit hunt,Chants eternels
Caroline Toulis
 
Messages: 1
Inscription: 10 Aoû 2012, 10:03

Re: MoP : Chasseur - La traque du familier rare !

Messagede Darion67 » 10 Aoû 2012, 12:28

Si je jouais hunt je repérerais des empreintes, j'attendrais qu'un ally vienne puis paf l'ally.
Avatar de l’utilisateur
Darion67
 
Messages: 8
Inscription: 25 Fév 2012, 01:46
Localisation: Montpellier

Re: MoP : Chasseur - La traque du familier rare !

Messagede Lenwë » 10 Aoû 2012, 14:55

Je n'arrive pas à me séparer de mes pets sur mon chasseur, je m'y suis trop attaché :(
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron