Comic'Con Paris 2012
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Comic'Con Paris 2012

Par Zenda » 10 Juil 2012, 16:30 » Blizzard, Starcraft, Comic'Con, Japan Expo, Heart of the Swarm

La Comic Convention Paris 2012 a fermé ces portes dimanche soir à 19 heures, cette quatrième édition de la Comic'Con couplée à la Japan Expo a réuni plus de 200 000 passionnés au parc des expositions de Paris Nord Villepinte cette année encore.

Blizzard y avait un stand dédié en grande partie aux world series de Stacraft 2, l'occasion de voir sur écran géant les 16 meilleurs joueurs de France s'affronter.

Image


Des sièges étaient installés afin que les gens puissent assister aux affrontements épiques, tandis que plusieurs commentateurs se sont relayés afin de nous faire vivre cet évènement comme il se devait.

Image


Derrière tout ceci de puissantes machines (l'évenement était sponsorisé par les marques Asus et LDLC) permettaient de jouer à la beta test de Mists of Pandaria ainsi qu'à une early-alpha de Heart of the Swarm la prochaine extension de Starcraft 2 qui sera centrée sur la race Zerg.

Image


Les joueurs avec qui j'ai pu discutés étaient plutôt emballé par la découverte de la prochaine extension de Starcraft, la pluspart avait déjà accès à la beta test de Mists of Pandaria et se sont donc concentrés sur Starcraft.

J'ai cependant pu discuter avec un ancien joueur qui a arrêté World of Warcraft à la fin de l'extension Wrath of the Lich King, bien que très emballé par la beauté de la Pandarie il ne pense pas reprendre le jeu à cette occasion.

La bonne ambiance était de mise et chacun a pu applaudir le nouveau champion de France sur Stracraft 2 qualifié pour les épreuves mondiales ainsi que ses deux dauphins qualifiés pour les phases finales européennes.

Image


Le stand Blizzard a eu pas mal de succès j'y suis passé plusieurs fois le samedi (journée la plus importante en terme de visiteurs) et celui ci était sans arrêt bondé avec des files d'attente pour pouvoir tester Heart of the Swarm et Mists of Pandaria.

Voila pour ce petit morceau de Blizzcon au milieu de Comic'Con, désolé pour la qualité des images, entre la foule, mon vieil appareil photo et mes piètres talents de photographe c'est parfois peu clair.
Il n'y a pas que World of Warcraft dans la vie. Sciences, technologies, jeux vidéo, cinéma, musique... Le monde réel regorge de choses à faire partager !

Modérateur: Rédacteurs

Re: Comic'Con Paris 2012

Messagede Actu's WoW » 11 Juil 2012, 12:11

Il y aura une vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
Actu's WoW
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mar 2012, 16:48

Re: Comic'Con Paris 2012

Messagede Lenwë » 11 Juil 2012, 12:15

Bien ton petit reportage ! Dommage que le stand était surtout dédié à Starcraft II et non à WoW...
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Comic'Con Paris 2012

Messagede Zenda » 12 Juil 2012, 20:19

Ah désolé mais pas de vidéos, j'avais ni le matériel ni les compétences.

J'ai même pas croisé de cosplay Warcraft personnellement même si j'ai vu des photos, j'étais pas au concours de cosplay faut dire.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes


Retourner vers Culture et monde réel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron