Exploration : Voyages de Khamúl
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Exploration : Voyages de Khamúl

Par Khamúl » 18 Avr 2012, 11:58 » vidéo, démoniste, RIdPEF, exploration, paladin, voyage, Khamúl

Bonjour à tous, je viens vous présenter deux films d'exploration qui m'ont demandé toute une année de travail.
La pratique de l'exploration n'est pas très répandue, mais on peut trouver des lieux magnifiques. Bref, je laisse parler les images !

Voyages d'un Démoniste :


Voyages d'un Paladin :


(Des version anglaises sont dispo sur ma chaîne pour ceux qui n'aiment pas les voix françaises :D

Bonne visio, et j’espère que vous passerez un bon moment :)

Khamúl
The Royal IdP Essploring Fundation

Films d'exploration

Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Films d'exploration

Messagede Aëronedur » 18 Avr 2012, 05:28

Que dire à pars "Superbe" bravo c'est magnifique vous mérité plus de vues et d'être plus connue car c'est du travail plus qu'amateur !
Aëronedur
 
Messages: 3
Inscription: 07 Avr 2012, 06:27

Re: Films d'exploration

Messagede Søulmaster » 18 Avr 2012, 12:44

J'adore vraiment le concept!!! :D Malheureusement je n'ai pas 72 minutes devant moi pour regarder les deux vidéo mais dès ce soir je m'y met.
Ayant "zappé" quelques images on voit qu'il y a beaucoup de travail sur ces vidéos et vraiment Félicitation pour ça :)

Le seul petit reproche est que les vidéos soit un petit peu trop longue, je pense que découper chaques vidéos en plusieurs plus courte pourrait être une bonne idée.

Bonne continuation pour la suite et continu de nous faire rêver ;)
Avatar de l’utilisateur
Søulmaster
Modérateur
 
Messages: 21
Inscription: 14 Avr 2012, 17:31
Localisation: Saumur dans le 49

Re: Films d'exploration

Messagede Lenwë » 18 Avr 2012, 13:18

Peut-être faire une compilation des 2 en 5 minutes ? Mais les vidéos d'essploration sont toujours longues !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Films d'exploration

Messagede Khamúl » 24 Avr 2012, 01:33

Merci Lenwë ^^

Sinon oui c'est assez dur de faire des courtes vidéos d'essploration, y'a toujours beaucoup de choses a montrer :D
Khamúl
 
Messages: 3
Inscription: 03 Avr 2012, 17:36


Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron