Vous est-il déjà arrivé de désenchanter, détruire ou vendre un objet par erreur ? Si oui, vous aviez sûrement dû passer par une requête MJ et une longue attente pour retrouver vos biens.
Désormais, vous pouvez récupérer les objets vendus, détruits ou désenchantés par un clic maladroit grâce au tout nouveau système automatique de récupération d’objets.
L’utilisation de ce nouveau service permet la récupération quasi-instantanée d’objets récemment détruits ou vendus par erreur en soumettant une requête depuis la section appropriée du site d’assistance Battle.net. Les objets désenchantés par erreur peuvent également faire l’objet d’une demande de restauration par ce système, qui sera alors examinée par les équipes de Blizzard.
Ce service de récupération d’objets ne peut être utilisé qu’une fois tous les 30 jours sur les comptes World of Warcraft actifs qui ne sont ni bannis ni suspendus. Dans la mesure où l’accès à ce service reste limité, nous vous recommandons tout comme avant toujours la plus grande clairvoyance avant de vendre, d’effacer ou de désenchanter des objets en jeu.
Même les équipes d’assistance feront toujours le maximum pour vous venir en aide chaque fois que possible, l’introduction de ce nouveau service marque la fin des requêtes MJ concernant ce problème.
De plus amples détails sont disponibles au sein de cet article dédié : système de récupération d’objets Battle.net.
Source : WoW Europe Fr