La fête des Brasseurs est de retour !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

La fête des Brasseurs est de retour !

Par Lenwë » 27 Sep 2012, 19:36 » évènement, fête des brasseurs, évènement mondial

La fête des Brasseurs est de retour !Après une attente un peu plus longue que d'habitude à cause de la sortie de Mists of Pandaria, la Fête des Brasseurs 2012 commencera demain, le 28 septembre pour se terminer le 13 octobre, soit près de 2 semaines de festivités !

Comme l'a rappelé Zenda dernièrement, il vous faudra être au moins de niveau 89 pour affronter Coren Navrebière en mode recherche de donjon puisqu'il sera de niveau 90 et lâchera du coup des objets de ce niveau. Si vous n'avez pas encore le niveau, vous pourrez toujours essayer de l'affronter en montant un groupe par vous-même.

Comme chaque année, un bock commémoratif est disponible en récompense de quête, comme cadeau de bienvenue à la fête. Pour le reste, la fête se déroulera comme d'habitude. Retrouvez le guide complet de l'évènement sur le site de Mamytwink.

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: La fête des Brasseurs est de retour !

Messagede Zenda » 27 Sep 2012, 21:21

Ils annonçaient des surprises je ne serai pas étonné de voir des pandarens à la fête des brasseurs, ces gars là s'y connaissent en mousse.
Avatar de l’utilisateur
Zenda
 
Messages: 251
Inscription: 07 Nov 2011, 19:52
Localisation: Nantes

Re: La fête des Brasseurs est de retour !

Messagede Lenwë » 27 Sep 2012, 22:20

Surtout que dans l'image de l'article on voit des Pandarens à la Fête des Brasseurs :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: La fête des Brasseurs est de retour !

Messagede Deathangelus » 01 Oct 2012, 13:46

Ca doit être l'event que je préfère dans Azeroth. Je passe la casi totalité de mes sessions de jeu bourré à la bière, c'est tellement plus fun :)
Avatar de l’utilisateur
Deathangelus
 
Messages: 9
Inscription: 22 Nov 2011, 15:44
Localisation: Lyon

Re: La fête des Brasseurs est de retour !

Messagede Lenwë » 01 Oct 2012, 13:53

En ce moment je suis pas mal bourré IG aussi parce que mon perso a un bug qui fait que la Chope de fête remplie de l'event du 4 juillet repop systématiquement dans mon inventaire. Du coup, je m'en sers comme parachute dans les zones de Pandaria car la forme de vol n'est pas encore dispo, c'est très pratique !
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], EdithFauck et 1 invité

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron