La beta de Mists of Pandaria a commencé !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

La beta de Mists of Pandaria a commencé !

Par Lenwë » 22 Mar 2012, 09:43 » Mists of Pandaria, beta

C'est officiel, la bêta de Mists of Pandaria a effectivement débuté cette nuit et les premières invitations ont été envoyées.

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore reçu votre invitation, gardez en tête qu'elles sont envoyées par vagues. Blizzard est en train de renforcer son infrastructure pour permettre d'accueillir un grand nombre de joueurs sur les serveurs de la beta. Lorsque tout sera déployé, un plus grand nombre d'invitations sera envoyé. Soyez patients !

Image


Attention aux mails frauduleux qui vont sûrement déferler dans les jours à venir. Le plus sûr moyen de vous assurer que l'invitation est bien réelle est de vérifier directement dans votre page de gestion de compte et d'éviter de cliquer sur les liens présents dans les e-mails. Consultez notre précédent article pour en savoir plus sur les conditions d'accès au beta test.

En attendant d'avoir votre accès, vous pouvez toujours télécharger le client Beta. Il est assez gros (17 Go :o) donc n'hésitez pas à l'installer dès maintenant pour pouvoir en profiter dès que vous recevrez votre accès !

Remarque : Si vous rencontrez le message d'erreur "Failed to download a required installation file (http://ak.worldofwarcraft.com.edgesuite ... d_win.blob). Please check your internet connection and try again.", renommez le fichier WoW-5.0.0-Beta-frFR-Installer.exe en World of Warcraft Beta Setup.exe et réessayez.

Nous souhaitons une bonne beta à tous les petits veinards qui ont déjà reçu leur accès !

Source : Blue tracker FR

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: La beta de Mists of Pandaria a commencé !

Messagede Lenwë » 22 Mar 2012, 20:48

Blizzard est en train de renforcer son infrastructure pour permettre d'accueillir un grand nombre de joueurs sur les serveurs de la beta. Lorsque tout sera déployé, un plus grand nombre d'invitations sera envoyé.

En attendant, vous pouvez télécharger le client de la beta. Il est conseillé de le faire dès que possible car il est assez gros (17 Go :o), comme ça vous n'aurez plus qu'à vous connecter lorsque vous recevrez votre accès !

Remarque : Si vous rencontrez le message d'erreur "Failed to download a required installation file (http://ak.worldofwarcraft.com.edgesuite ... d_win.blob). Please check your internet connection and try again.", renommez le fichier WoW-5.0.0-Beta-frFR-Installer.exe en World of Warcraft Beta Setup.exe et réessayez.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron