Impossible de se connecter (28/10/2012)
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Impossible de se connecter (28/10/2012)

Par Lenwë » 28 Oct 2012, 16:14 » Battle.net, connexion, problème, authissues

Impossible de se connecter (28/10/2012)Les serveurs d'authentification rencontrent actuellement quelques problèmes. Il est pour le moment impossible de se connecter à World of Warcraft.

Un sujet a été créé sur les forums officiels, Fereidith nous a fourni une réponse. Je vous conseille donc de suivre ce topic pour vous tenir au courant des dernières infos.

Fereidith:Salutations Lenwë,

Je vous remercie pour ce signalement, nos équipes sont en train d'analyser la situation. :-)

Merci pour votre patience, je reviendrai vers vous dès que possible.

Si vous êtes toujours dans le jeu, il est préférable de ne pas le quitter si vous comptez rejouer plus tard.

Mise à jour (16:44)
Fereidith:Les royaumes reviennent petit à petit. Etant donné que vous êtes nombreux à tenter de vous reconnecter, vous pouvez rencontrer quelques difficultés encore.

Merci pour la patience dont vous avez fait preuve.

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: Impossible de se connecter (28/10/2012)

Messagede Lenwë » 28 Oct 2012, 16:54

Ça revient doucement :)
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron