Le retour du Sort de résurrection : récompenses épiques !
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Le retour du Sort de résurrection : récompenses épiques !

Par Lenwë » 07 Mar 2012, 10:14 » monture, Sort de résurrection, griffon, coursier du vent, spectral

Avant de lire cette news, nous vous confirmons que nous sommes bien le 7 mars et non le 1er avril. :mrgreen:

Après une longue période d'indisponibilité, Blizzard a réouvert son service de Sort de résurrection. À cette occasion, vous aurez pendant une période limitée la possibilité d'obtenir gratuitement une monture de faction après avoir lancé un Sort de résurrection sur le compte inactif d'un ami.

Si votre ami l'accepte et souscrit à un abonnement d'au moins 30 jours de jeu, vous obtiendrez un Griffon spectral pour un personnage de l'Alliance ou bien un Coursier du vent spectral pour un personnage de la Horde.

Image Image


En plus, pour vous permettre de vous amuser ensemble avec le nouveau contenu de Cataclysm, votre ami bénéficiera également des avantages exceptionnels suivants :
  • L'un de ses personnages sera immédiatement propulsé au niveau 80. DING ! :mrgreen:
  • Une mise à niveau gratuite vers Cataclysm, quelle que soit la version du jeu à laquelle votre ami jouait.
  • Une migration de personnage optionnelle gratuite vers votre royaume et votre faction afin que vous puissiez jouer ensemble.
  • 7 jours de jeu gratuits.

Tout joueur de World of Warcraft possédant un compte complet actif peut lancer un Sort de résurrection. Pour recevoir un Sort de résurrection, votre ami doit avoir souscrit par le passé à au moins un mois de temps de jeu, quelle que soit la date d'achat, et le compte de votre ami doit être inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard. Notez que d'autres conditions s'appliquent, comme une mise à niveau gratuite du compte Battle.net pour les joueurs qui n'ont pas joué depuis 2009. Vous pouvez consulter la F.A.Q. pour vérifier dans les détails si vous remplissez les conditions de cette offre.

Cliquez ici pour lancer un ou plusieurs Sorts de résurrection. Vous pouvez également utiliser ce service depuis le jeu en ouvrant votre liste d'amis (touche « O ») et en cliquant sur le bouton « Sort de résurrection ».

Avec cette version améliorée du service Sort de résurrection, c'est le moment ou jamais de ramener un ami sur World of Warcraft. Cette offre est limitée dans le temps mais nous n'avons pour le moment aucune information concernant sa durée. Ne tardez pas !

Source : WoW Europe Fr

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: Le retour du Sort de résurrection : récompenses épiques

Messagede Maitre Crieur » 07 Mar 2012, 17:56

j'viens de dénicher une information quant à la durée de l'offre.
Elle se trouve dans la FAQ :

Remarque : la mise à niveau digitale ainsi que la progression rapide de personnage ne seront disponibles que pour les invitations envoyées et acceptées au cours des 90 jours de cette promotion spéciale


*sourire barbu*
Maitre Crieur
Modérateur
 
Messages: 57
Inscription: 23 Nov 2011, 23:14


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron