Blizzard envisage le mode défi pour les anciens donjons
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Blizzard envisage le mode défi pour les anciens donjons

Par Lenwë » 11 Déc 2012, 09:05 » donjon, mode défi

Blizzard envisage le mode défi pour les anciens donjonsLe community manager anglais Draztal a laissé une réponse intéressante sur les forums dans un sujet concernant le mode défi.

Xeast a écrit:Envisagez-vous d'ajouter plus de modes défi, par exemple dans les vieux donjons comme le Gouffre de Ragefeu ou les Cavernes des Lamentations ?
Draztal:À l'heure actuelle, les développeurs aimeraient ajouter un mode défi aux donjons des précédentes extensions. Aucune date n'est avancée à ce sujet, mais c'est clairement quelque chose qu'ils envisagent.

Ceci redonnerait un vrai coup de jeune à tous ces vieux donjons que nous apprécions par le passé pour lesquels il fallait parfois plusieurs heures pour en venir à bout. Qu'en pensez-vous ?

Source : Blue tracker UK

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: Blizzard envisage le mode défi pour les anciens donjons

Messagede Lïchs D Ace » 16 Déc 2012, 09:56

C'est une trés bonne idée ! On va pouvoir faire revivre ces petits donjons sympathiques ! Bon même si le mode défi c'est pas évident, ça sera une bonne expérience :)
Il n'y a pas de paix,pas de repos...
Avatar de l’utilisateur
Lïchs D Ace
 
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2012, 14:46


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron