Nouvelle pub TV : Le cadeau d'anniversaire d'Aubrey Plaza
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Nouvelle pub TV : Le cadeau d'anniversaire d'Aubrey Plaza

Par Lenwë » 24 Nov 2011, 10:35 » anniversaire, publicité, Aubrey Plaza, diamants, cadeau

Une nouvelle pub TV pour World of Warcraft a été révélée aux USA avec l'actrice Aubrey Plaza. Ceci ne vous dit certainement rien (pas comme Chuhck Norris, hein :mrgreen: ) mais j'ai trouvé le spot très drôle pour son côté caricatural. :mrgreen:



Je n'ai pas trouvé de version française de la vidéo donc voici une traduction :
Aubrey Plaza a écrit:Mon petit ami m'a offert World of Warcraft pour mon anniversaire. J'ai dit "Et mes diamants ? Mon %#@* !". Il m'a répondu que je pouvais miner des diamants dans le jeu.

Bref, j'ai tout de même essayé le jeu.

Un jour, il est venu me voir en disant "Je crois que tu aimes le jeu plus que tu ne m'aimes moi". C'est alors que j'ai réalisé...
... qu'il avait raison !

Donc, je l'ai largué.


Messieurs, vous voici prévenus ! ;)

Source : WoW US

Liens associés
Toutes les dernières nouvelles sur notre jeu préféré. ♥

Modérateur: Rédacteurs

Re: Nouvelle pub TV : Le cadeau d'anniversaire d'Aubrey Plaz

Messagede Elem » 24 Nov 2011, 16:40

Terrible j'adore, mais de toute on ne sais plus quoi faire avec ces demoiselles, soit elle n'aime pas du tout et là c'est dangereux pr nous ! et si elles aiment trop ... c'est dangereux aussi, mais QUE FAIRE ! :lol:
Image

Kill a man, You are a Murderer
Kill many, You are a Conqueror
Kill them all, You are a God
Avatar de l’utilisateur
Elem
 
Messages: 11
Inscription: 14 Nov 2011, 14:08

Re: Nouvelle pub TV : Le cadeau d'anniversaire d'Aubrey Plaz

Messagede feangren » 24 Nov 2011, 18:40

Haha, elle est pas mal c'te pub :p
Co-Administrateur du site de la Royal IdP Essploring Fundation
Modérateur du forum de la RIdPEF
Avatar de l’utilisateur
feangren
 
Messages: 27
Inscription: 23 Nov 2011, 00:15


Retourner vers World of Warcraft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.
cron