Web série : Athéna
Abonnez-vous à notre page FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur Google+ Flux RSS Ajoutez le calendrier des évènements à votre agenda

Web série : Athéna

Par Lenwë » 29 Fév 2012, 14:47 » série, Athéna, Eitrigg

La guilde Athéna sur Eitrigg vous fait partager son histoire à travers une longue web série de plus de 20 épisodes. Chaque épisode met en avant un récit, un raid ou bien un évènement organisé par la guilde. La réalisation est assez simple et sans prétention, mais je trouve personnellement que c'est un beau travail de guilde. Voici l'épisode 17 qui a été mis en avant par Rojirayasan. Il démarre sur le Livre IV :



Si la série vous plait, vous pouvez regarder les 21 épisodes sur la chaîne YouTube de Rojirayasan : http://www.youtube.com/user/Rojiraya?fe ... 44o6QBgTf4
Bon film !

Source : Events & Créations FR

Liens associés
Le Septième Art a aussi sa place dans le monde de Warcraft.

Modérateur: Rédacteurs

Re: Web série : Athéna

Messagede Rojirayasan » 04 Mar 2012, 14:43

Bonjour à tous !
Je tiens tout d'abords à remercier Lenwë d'avoir pris la peine de créer ce post dans ce forum !
Cà me fait vraiment plaisir !

J'espère apprendre beaucoup ici, il y a tellement à voir ! Peut être que j'arriverai à en inspirer quelques uns ! :lol:

Je viens de poster au passage l'épisodes 22 qui termine le livre VI.


J'espère qu'il vous plaira !

A bientôt tout le monde :P
Dernière édition par Rojirayasan le 22 Mar 2012, 08:10, édité 1 fois.
Si tu te cognes la tête sur un vase et que cela sonne creux, ne penses pas que c'est forcément le vase qui est vide, muhahahah !
Avatar de l’utilisateur
Rojirayasan
 
Messages: 28
Inscription: 01 Mar 2012, 20:35

Re: Web série : Athéna

Messagede Lenwë » 04 Mar 2012, 19:43

Haha, excellent le gnome à la fin xD
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Web série : Athéna

Messagede Rojirayasan » 05 Mar 2012, 00:18

Héhé, du classique, mais toujours amusant ! :lol:
Si tu te cognes la tête sur un vase et que cela sonne creux, ne penses pas que c'est forcément le vase qui est vide, muhahahah !
Avatar de l’utilisateur
Rojirayasan
 
Messages: 28
Inscription: 01 Mar 2012, 20:35

Re: Web série : Athéna

Messagede Rojirayasan » 22 Mar 2012, 08:09

Voici la suite avec l'ouverture du live V !!!



Livre V - Chapitre I. Depuis qu'Arthas puis Algalon ont été vaincu, l'Alliance prends soin de reconstruire son royaume du nord. Des guerres civiles éclatent alors que les conflits avec la horde s'intensifient. L'épisode fait aussi un rollback sur le jour le plus funeste de la guilde. Ensuite il recentre son histoire parallèle entre Nostalgeek (An25-27) et Cataclysme (An31-32). Le monde est au bord du gouffre comme vu dans l'épisode 19. Les flammes dévorent Azéroth et personne n'y peut rien ! Seul Athæna en l'an 25 peut tous nous sauver !
Si tu te cognes la tête sur un vase et que cela sonne creux, ne penses pas que c'est forcément le vase qui est vide, muhahahah !
Avatar de l’utilisateur
Rojirayasan
 
Messages: 28
Inscription: 01 Mar 2012, 20:35

Re: Web série : Athéna

Messagede Lenwë » 25 Mar 2012, 14:44

Ça rend vraiment bien avec les dialogues des cinématiques du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Web série : Athéna

Messagede Rojirayasan » 26 Mar 2012, 08:06

Merci Lenwë !
Si tu te cognes la tête sur un vase et que cela sonne creux, ne penses pas que c'est forcément le vase qui est vide, muhahahah !
Avatar de l’utilisateur
Rojirayasan
 
Messages: 28
Inscription: 01 Mar 2012, 20:35

Re: Web série : Athéna

Messagede Rojirayasan » 30 Mar 2012, 09:17

Bonjour à tous,
Voici l'épisode 24 !



Livre V - Chapitre II. La bataille commence. La grande Alliance place ses pions sur l’échiquier. Thrall, devenue notre dernier espoir, est toujours au bords du Mælstrom. Malfurion en sombrivage combat les flammes avec l'aide de Cénarius en Hyjial. Erunak se prépare à aider les forces élémentaires des océans en Vashir afin qu'ils ne tombent pas entre les mains des Nagas, fidèles à Ailes de Mort. Enfin, Athæna est entré en Molten Core pour anéantir Ragnaros en l'an 25. Jamais nos forces auront combattus autant de fronts en même temps ! Vont-ils tenir le coup dans les montagnes ? Neptulon sera t'il capable d'anéantir les nagas ? Athæna empêchera t'elle que Ragnaros devienne ce qu'il est aujourd'hui ?
Si tu te cognes la tête sur un vase et que cela sonne creux, ne penses pas que c'est forcément le vase qui est vide, muhahahah !
Avatar de l’utilisateur
Rojirayasan
 
Messages: 28
Inscription: 01 Mar 2012, 20:35

Re: Web série : Athéna

Messagede Lenwë » 30 Mar 2012, 14:36

Ça dépote, encore un épisode de 20 minutes ! Il y a quelqu'un chez vous qui fait ça à temps plein non ?
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
Site Admin
 
Messages: 1739
Inscription: 25 Aoû 2010, 18:29
Localisation: Nantes
BattleTag: Lenwe#2483

Re: Web série : Athéna

Messagede Rojirayasan » 30 Mar 2012, 16:47

Mon équipe de Gnome esclave ?
A part çà je ne vois pas ! /sifflote

Merci Lenwë !
Si tu te cognes la tête sur un vase et que cela sonne creux, ne penses pas que c'est forcément le vase qui est vide, muhahahah !
Avatar de l’utilisateur
Rojirayasan
 
Messages: 28
Inscription: 01 Mar 2012, 20:35

Suivante

Retourner vers Vidéo et machinima

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Utilisez l'adresse suivante pour accéder au calendrier des évènements depuis d'autres applications. Copiez l'adresse et collez-la dans n'importe quelle application de type agenda prenant en charge le format iCal.